Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Petit diable...
Vue hybride
-
18/12/2020, 09h04 #1
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Marcel ! oui comme tu dis un vrai cadeau de Noel , d'ailleurs quand je suis tombé dessus je n'en croyais pas mes yeux , j'étais comme un gamin , je regrette juste l'heure de la trouvaille avec les conditions de luminosité un peu dure, mais bon il ne faut pas que je me plaigne car cela faisait six ou sept ans que je n'en avais pas vu, j'y retournerai dés que le soleil fera son retour du coup ...
Salut Sandrine , oui comme je disais à Marcel trop content de cette trouvaille , je n'étais pas parti dans l'idée de trouver un diablotin ...Tu as raison pour la PDC , j'avoue qu'avec l'émotion de cette rencontre je n'ai plus trop pensé aux réglages...
Merci Gérard pour ton passage , j'ai bien repéré où j'ai trouvé ce diablotin , j'y retournerai c'est obligé ...
Merci Claude , ça surprend effectivement , je ne m'y attendais pas du tout, à la base c'était plus une ballade histoire de se dégourdir les jambes ...
Merci pour ton passage ! celui ci je l'ai trouvé dans une ancienne prairie non fauchée depuis des années ...
Merci Martine , pour le lien aucun ne fonctionne directement sur le forum en ce moment , il faut que tu fasses un copier-coller dans ta barre de recherche ...
Merci Bernard , quand tu dis bout de bois tu n'es pas loin de la vérité, niveau mimétisme il ressemble vraiment à une brindille, là j'y suis tombé les yeux dessus mais depuis des années je dois passer à coté ...
Merci Marc , c'est vrai que je consacre une bonne partie de mon temps libre à la photo, et cette trouvaille prolonge la saison macro pour le coup , je le serais pour les années prochaines ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Petit diable
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 05/10/2019, 10h36 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] Petit diable !
Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 18/03/2015, 19h15 -
Ce petit diable est un gros gourmand
Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 35Dernier message: 13/02/2009, 14h23 -
Gentil euh non méchant petit diable
Par webonaute dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 01/11/2008, 12h02 -
Mais ou va tu comme cela petit diable ?
Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 16Dernier message: 15/10/2008, 06h31