Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Petit déjeuner
Mode arborescent
-
19/05/2017, 21h13 #10Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
La 5 est effectivement la meilleure, elle l'est parce-que ton sujet (l'araignée et le pap) est (sont) net(s) ensemble(s) : pas facile de faire une phrase singulier/pluriel
Mon grand regret, c'est que tu n’aies pas fermé plus sur la trois. C'est la seule avec la dernière ou les sujets sont entiers, je pense que tu aurais pu monter largement à 1600 ISO avec le 7D (et fermer autant)
Pour faire simple (à mon sens), ton sujet c'est l'araignée qui bouffe le pap, sauf dans la dernière, bien centrée on a droit qu'à l'un ou l'autre. Pour un film, c'est une bonne mise en scène, pour des images, je pense que ça ne l'est pas.
Ceci dit, support pas facile du tout à gérer à cause de sa géométrie même si la lumière et les couleurs de l'ensemble sont très chouettes : Pastel pour le support, éclatantes pour la prédatrice et bien ternes pour la proie.
Ce sont des moments auxquels j'ai aussi assisté lors de mes billebaudes, rassure-toi, je n'ai pas fait mieux
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit déjeuner...
Par jahrom dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 18/10/2010, 09h31 -
Un petit déjeuner pour ALF
Par damiagnus dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 14/04/2007, 09h47