Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Petit déjeuner
Mode arborescent
-
18/05/2017, 00h51 #5Membre
- Boîtier
- 5DIII, 7D, EOS M
- Objectif(s)
- 16-35 f/4L, 24-105 f/4L, 70-200 f/2.8L II, 100 Macro L, 300 f/4L, Laowa 15 f/4 Macro
Merci pour ton passage ! Oui, cet environnement est superbe, mais difficile à mettre en valeur.
A ce titre, j'aime bien la 3, mais le pap est vraiment flou sur celle-là
Merci
J'en avais une autre dans le même genre que la 4, avec des feuilles mieux mises en valeur... mais l'araignée était de dos, alors je ne l'ai pas retenue
Lumière très douce, merci le léger voile !
Merci Pierre !
A vrai dire, le moment n'était pas si compliqué à saisir : une fois sa proie capturée, l'araignée se contentait de de la tenir (probablement en lui aspirant les entrailles...?) et j'ai pu prendre mon temps. Aucun mérite de ce côté là !
Perso, je vois ça plutôt comme un moment de vie. Je préfère photographier les prédateurs, dans l'ensemble...
Les pdc sont un peu courtes... oui et non. Le problème, c'est que la taille de l'araignée est ridicule par rapport à celle du pap, du coup il était très difficile d'avoir celui-ci net en même temps que l'araignée (même en fermant beaucoup). Il aurait fallu que je fasse plus attention à positionner les sujets dans le même plan (comme sur la 5). J'étais trop occupé à composer avec l'environnement, et je n'y ai pas fait suffisamment attention malheureusement.
Sur la 1, la pdc est ultra courte sur le pap, parce que je n'avais pas encore vu l'araignée !
Si tu as un peu de temps, je serai curieux de savoir quels sont les trucs "qui ne vont pas" (à part la pdc). J'en vois, bien sûr, mais j'aimerais aussi savoir ce que les autres voient.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit déjeuner...
Par jahrom dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 18/10/2010, 09h31 -
Un petit déjeuner pour ALF
Par damiagnus dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 14/04/2007, 09h47