Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Petit compendium (archives...)
Vue hybride
-
11/12/2016, 16h25 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Pierre
Sympa tes archives et bien variées, ça fait une bien belle série, même très luxueuse avec ce superbe duo (trio) de la 1
Maîtrise totale en 1, ce stack s'imposait dans ces conditions pas faciles, bravo car il faut oser et faire vite et bien, 1 sujet ça va ... 2 attention les dégâts ... superbe résultat, superbe maîtrise

Chouette chouette cette seconde, compo tip top, beau coup d’œil, belle maîtrise de la lumière
Plus classique cette 3, beau rendu, chouettes détails, douce lumière
Beau Gazé (femelle) en 4, beau blanc, ses ailes ne semblent pas abîmées, usées, c'est moins évident pour la transparence dans ces conditions, un peu moins classique la compo avec cet espace en haut
Et oui cette 5 reste bien plaisante, belle gestion du support, bel équilibre de la compo, j'aime bien avec la feuille en bas
Comd'hab des résultats tout en maîtrise, beaux rendus, techniquement top pour la série, du beau boulot
Pas de pref pour moi, je prends la série et ses beaux sujets
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
à vos archives !
Par pap67115 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 30/08/2011, 17h01 -
Archives 2010(IV)
Par misterbean dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 31/01/2011, 17h32 -
Archives 2010(III)
Par misterbean dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 23/01/2011, 20h09 -
Archives 2010
Par misterbean dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 16/01/2011, 09h32 -
Archives
Par crociphot dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 09/05/2007, 19h35