Aaah! Bonsoir MÔssieu ROUSILLOUS...!

Quelle misère que cette saison 2016 en Corbières Maritimes!

Des sujets rares et peu diversifiés...un temps exécrable et impitoyable...le vent, les marées, tout était bon pour venir nous pleurer sur l'épaule et nous mouiller jusqu'aux chevilles.
Des nappes de banquets de mariages en éponge naturelle ne suffisaient pas à absorber les sanglots longs du Stackeur Langoureux de l'Aude...en manque de modèles (soi disant )
Que nenni! Une ruse, une astuce, une élégance, et voilà une rafale qui nous remet d'aplomb:

La Diva qui nous fait une descente lumineuse en meneuse de revue sous les projecteurs solaires avec dans le décor l'oeil du tireur qui se reflète...
Le support minimaliste a pourtant une frondaison qui semble faire contrepoids par sa direction et sa composition;

Belle lumière sur le GAZE, ( on peut en faire un plat puisque MÔssieu a mis "le couvert") beau fond avec le rappel de couleurs du support, la compo en partie basse est bien assumée. D'ailleurs, avec 1/4 de tour anti horaire la photo est encore plus dynamique AMHA;

Tel le vigie de "La Méduse", le MELITEE semble pris dans la tempête;

Belle prise d'antenne en 5 temps ! La courbe de la Folle Avoine donne la direction ,avec beau fond et belle lumière comme d'hab.

Et la galère suprême, le tacle qui fait mal aux jambes, le manque de bol total sur une saison lamentable : un couple de Diablotin!
Quelle poisse! Quelle misère!!!
Si seulement j'en voyais une fois ailleurs que dans les séries de MÔssieu ROUSILLOUS-des-CORBIERES-de-l'AUDE...Un Corse qui de désespoir de n'en point rencontrer sur son île éclabousse partout, un Médocien, qui cherchant le GRAAL, erre en claquettes par tous les temps dans les vignes, et tant d'autres qui n'en verront jamais dans leurs contrées.
PMP, l'Orchidée est bien mise en valeur, mais le PDV ne sert pas les sujets principaux(?) Moi Jaloux ?

Les fonds sont magnifiques de dilutions des teintes, de lumière, les supports sont extra ECQMC, et je compatis pour tes sujets peu enthousiastes sous tes déroutantes rafales.
Bravo PIERRE et merci, je suis rassuré: tu n'as rien perdu de ta maîtrise!

Gérard.