Merci à tous!
@Legrosbe et grimi:merci pour l'identification;je n'aurais pas pensé un instant à une abeille :d'une part par la taille relativement grosse et également les couleurs avec un joli "bleuté"
@Jean mi :j'aimais bien également la 3 mais on voyait un peu plus la "bête" sur les premières!.....Pour la technique de Gérard ...je ne sais pas si c'est les grandes jambes qui l'aident :j'ai des photo de l'artiste en action caché dans les grandes herbes sous son chapeau (je peux poster un making -of)
@Fabrice et Cyndéric:n'est pas "Gemire" qui veut ....je lui laisse le podium de l'art de la prise en vol !....il manque effectivement de la netteté et aussi de la PDC sur la 2!
@Gérard:Et oui journée TRES sympa à refaire ici ou ailleurs!!!!
il est "grimaçant ton clin d'oeil ,je crois avoir posté les 2 et 3 papillons en vol ....mais pas sûre et de toute façon pas des merveilles!
Pour la 3 ...tu as compris la technique:rester caché et attendre qu'elle revienne en espérant très fort....
Quant à l'objectif utilisé sur les 2 premières ....il s'agit bien du gros bazooka 100-400!!