Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Petit citron...
Vue hybride
-
12/10/2012, 11h23 #1Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
bon j'ai poster une nouvelle version mais vu que le traitement n'est pas mon point fort ( j'ai tout appris tout seul et je tâtonne beaucoup faute de ne jamais vraiment trouver le bon tuto pour un travail donner ) je pense que l'image n'est toujours pas bonne, j'aimerai bien avoir le rendu et la netteté que vous avez fait ( pour la netteté je me demande quand même si elle n'est pas trop accentuer ? ) mais déjà j'ai du coup plusieurs questions car éditeur favoris c'est bien mais c'est lequel ? ( j'ai photoshop éléments 8 , DxO 7 et Aperture ) et quand tu dit que tu n'agit que sur le bruit , la tonalité et le micro contraste c'est bien mais vu que sur mes logiciels il n'y a pas un bouton unique avec ces mots écrit dessus c'est très très flou lol
j'ai bien "accentuation" et "réglé la netteté" sous photoshop élément mais la j'ai peur de trop accentuer et d'ailleurs après des essais le grain ou bruit apparait très vite quand on monte trop ! j'ai bien sur ajouter un calque "atténuation du bruit" mais la aussi rien n'y fait je n'arrive pas au rendu souhaité car on perd ensuite en netteté.
pour la luminosité et le micro contraste il faut jouer sur les tons clair/tons foncé ? Luminosité/contraste ? courbe de couleur en augmentent les tons moyen ?
voilà je ne suis pas très doué comme vous pouvez le constaté même si je cravache pour essayer d'apprendre comme je peu.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 85 f/1.2 L USM II] Le citron ...
Par Erdna dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 06/06/2012, 10h23 -
encore un petit zeste....si c'est un citron!
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 22/09/2009, 20h39 -
Citron
Par ManuManu dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 19/11/2007, 22h32 -
Citron
Par Dje dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 27/07/2007, 22h07 -
Un Citron
Par photofocal dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 22/06/2006, 19h40