Citation Envoyé par brest Voir le message
Perfect ! les 3, que les couleurs sont belles !
Merci Ghislaine , ravi que tu apprécies !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe trio,1/3 pour les superbes couleurs pastels
Merci Jérôme !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut , bon bah tu auras du monde à prendre en photo . La descendance est assurée .. 3 très belles images , j'aime bien la diagonale de la 3 ..
Merci Claude , oui vivement la saison prochaine en espérant que nous nous retrouvions pas confinés ...

Citation Envoyé par alanath Voir le message
Superbe ces 3 images
Merci beaucoup pour ce commentaire !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Super ! trois belles images , je sortirais la 3 du lot pour la compo en diagonal qui ne bloque pas le regard des deux amoureux

Par contre je préfère le traitement de la 1 plus dynamique dans les couleurs du sujet
Merci Jean-Mi pour ce commentaire , ressenti et choix , j'aime aussi le rendu de la 1 , des conditions de lumière différentes sur les deux suivantes donc un rendu différent également ...

Citation Envoyé par Claubob Voir le message
3 très belles images pleines de douceurs! Faut dire que le moment s'y prête! Même avis que Jean-Mi. Merci du partage! Bob
Merci Bob pour ton commentaire !

Citation Envoyé par flany Voir le message
Superbes images,bravo.
Merci à toi aussi Martine !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Ben oui, un superbe partage, un superbe travail comd'hab, de superbes rencontres ... on peut penser que rien ne t'échappe, quel œil

Marcel
Merci Marcel pour ton commentaire , là c'est encore plus facile de les voir ; ils sont deux ...

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
C'est toujours aussi beau à voir , avec des détails plein les mirettes. J'aime aussi particulièrement la composition de la 3. Merci Fabrice pour ce nouveau très joli partage.
Merci Michel et merci pour la 3 !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Bravo Fabrice , tout a déjà été dit & ça " J'achète "

Merci du partage .
Merci Thierry !!

Citation Envoyé par Minajo Voir le message
Belles images
Merci beaucoup !