Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Ce n'est pas contre toi, mais on voit de plus en plus cette façon de faire (ce même jour) et çà c'est désolant, à mes débuts si on ne commentait pas un minimum ben on avait aucun retour sur nos productions, puis partager aussi des commentaires me semble très logique et courtois, commenter c'est aussi dire se que l'on aime ou pas, rien de plus, et c'est grandement apprécié il me semble
Pour ta maîtrise je ne doute pas, je crois me souvenir d'un beau partage concernant une très belle Cicindèle champêtre, sujet pas facile à capturer, la preuve on la voit très peu dans l'album ... un résultat tout en maîtrise
Voili voila
Bonne soirée

Cordialement

Marcel
Pas de problème Marcel, moi aussi je ne suis pas toujours très bavard sur le travail des autres, d'autant plus que je peux passer de longues périodes sans venir sur le forum. De plus, je suis un peu touche à tout, paysage, animalier, nocturnes et maintenant proxiphoto. De plus, maintenant que j'ai le temps, je suis un peu un nomade "contemplatif" de la nature où je passe un maximum de temps.

A+