Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Pendant qu'ils prenaient un bain...
Mode arborescent
-
11/05/2016, 21h14 #12Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Fabien
Chouette cette 1, belle maîtrise de l'environnement, belle prise de vue, MAP et netteté nickel, beau rendu, c'est top
Pour l’environnement la 1 justifie cette belle compo, j'aime bien, et la seconde version en carré est superbe pour un joli plan serré et pour ce chouette œil , il a le ventre rouge celui là, belles compo
De jolis flares pour la seconde, un chouette instant bien capté, on voit bien que ce bokeh a influencé la prise de vue, mais la netteté et la MAP n'ont pas été négligées, c'est top, d'accord pour l'angle de tir qui écrase un peu, concernant son carré je suis moins fan
Merci pour tes précisions sur le P-T, j'apprécie grandement, t'as bien bossé

Merci pour ce joli souvenir et ces belles photos
A plus pour la suite
Marcel
P-S
Bonne nouvelle pour ta récupération Alain, j'suis content pour toi
"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] pendant l'affut...
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 20/09/2014, 13h14 -
[Objectif non spécifié] Pendant que le lac n'y est pas
Par jonath05 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 22/04/2013, 16h32 -
Un ami pendant un mariage
Par pymouss dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 25/10/2009, 19h18 -
pendant l'orage
Par papily44@h dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 07/08/2008, 19h31 -
[ski] Pendant Le Candide...
Par hokua dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 01/04/2008, 17h10