Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Patience et longueur de temps...
Vue hybride
-
19/09/2017, 20h49 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Pierre
Ben j'suis très content pour toi, la persévérance paye, et la fin de saison n'est pas encore là pour toi, cette rencontre promet d'autres partages ... enfin je l'espère
Pour une fois je préfère les bokehs lisses et leurs subtiles nuances dans les teintes donc 1 et 2 pour moi.gif)
Lumière un poil dure aussi pour moi concernant la 3, mais dans ces conditions ce n'est pas un sujet facile ... il manque un coup de main
, belle PDC 
Belle attitude en 1, je préfère ainsi que recroquevillé sur elle, c'est plus dynamique même si elle reste immobile
, j'aime bien la compo de la 2, mais dommage elle te fuit (dans son attitude) tout en ayant un œil sur toi
Pour moi trois belles photos, trois classiques pour ce beau sujet
Sympa le lien, un beau souvenir
, pour Pierre du nord est, il faut bien regarder aux bouts de tes pieds (seulement si tu es dans le sud
), la bestiole n'est pas grande et tout en tige, si elle ne bouge pas difficile de la trouver dans la broussaille sèche, même teinte 
Bonne soirée à vous
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Patience nocturne
Par Naska dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 03/10/2016, 08h53 -
patience
Par garfield38 dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 13/04/2009, 18h35 -
Patience.
Par Brouzi dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 08/07/2008, 18h37 -
EOS 40D ou 5D ou Patience
Par Wadman!- dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 69Dernier message: 22/06/2008, 19h17 -
Patience ...
Par guidu dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 22/07/2007, 15h09