Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Marcel, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit

L'affaire du // entre Gérard et moi, ça commence à dater (on commence à être un vieux couple...). Je veux juste dire que :

1/ c'est une bonne école même si je passe mon temps à critiquer les magnifiques images de Fabrice et leur académisme... Je fais de même car quand c'est maitrisé, c'est l'assurance de la réussite. D'ailleurs, ma dernière série sur le diablotin est l'opposé de ce que je passe mon temps à affirmer (ressasser )

2/ l'approche et le choix du bokeh sont important, tout comme la gestion de la lumière. Si la technique pure (netteté) s'obtient de manière assez mécanique en remettant 100 fois sur le métier..., il n'en est pas de même pour le reste.

3/ pourquoi se priver de changer la bestiole de support dans ce cas ? Je sais, avec les paps c'est moins facile.

4/ tu as bien raison de dire que se faire plaisir est le plus important.
J'vais pas prendre la tangente, de doute façon peu importe la position du sujet, par rapport à la MAP il faut être // ou L (Dker) pour avoir une bonne netteté sur cette zone, bon je laisse tranquille votre complicité de vieux couple
Et Fabrice a bien raison pour les progrès

A plus les vieux

Marcel