Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Passe à l'ombre.
Mode arborescent
-
26/09/2014, 07h29 #13Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
" la liberté c'est quand l'auteur fait comme bon lui semble" sic OPTA10
Il est certain que le point de vue de l'auteur prime sur les écoles du // ou du non //, si le résultat est bon, voire excellent.
Ce qui est peu fréquent en ce qui me concerne.
En suivant certaines règles de "bien faire" je ne peux que m'améliorer,AMHA, comme en ne les suivant pas, peut-être.
Les papillons, entre autres, sont beaux par essence. De mon point de vue, la photo est réussie si je parviens à mettre cette beauté en valeur, ne serait-ce qu'un instant "I" par le sujet, la lumière et l'environnement. Souvent les supports sont comme mes genoux, la lumière est trop dure ou lamentablement triste, le PDV pas souvent efficace.
Le tout // me renvois chez certains pyrénéens et autres médocians auxquels je ne voudrais pas faire d'ombre
et le \ / me met face à certain champenois tout autant excellent que les premiers susdits.
Etant ,quelques fois, inconditionnel pour tous ceux-ci, je ne peux que me féliciter de les avoir pour modèles.
En conclusion, pour ne froisser personne, sans satisfaire qui que ce soit, selon la marée et le vent, je vais continuer de profiter des deux écoles pour mon plus grand plaisir en essayant de présenter des sujets au moins acceptables à la vue de tous.
Merci MARCEL pour le commentaire sur la série, et pour ta définition de la photo!
Merci MANU, la 3 a des fans.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
je passe au 6D
Par MAN042 dans le forum EOS 6DRéponses: 11Dernier message: 04/04/2014, 10h42 -
On ne passe pas!
Par l'empereur dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 02/02/2011, 15h30 -
ça passe ou pas ?
Par denis girard dans le forum [Portrait]Réponses: 16Dernier message: 22/01/2011, 21h53 -
On ne passe pas!!
Par Ic1 dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 26/10/2009, 12h34 -
On ne passe pas !
Par gillou dans le forum [Graphisme]Réponses: 11Dernier message: 02/01/2008, 22h55