Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Belle glauquitude, belle bête et beau support bien aérien.

ben...

- 1/tu n'as plus qu'à mettre ton sujet en valeur au lieu du support
- 2/tu n'as plus qu'à te placer // par rapport au sujet
- 3/tu n'as plus qu'à ouvrir quand les deux conditions ci-dessus sont réunies
- 4/

Bref, tu sais tout sauf la mise en scène !

Perso, quand je vois le sujet, je me place toujours // à ce dernier en tournant de loin et me rapprochant. Les mantes tournent aussi donc je derviche sévère, puis je m'approche en gardant le sujet dans le viseur en tentant diverses ouvertures. Désespéré du fond, je la déménage et je recommence....

Je ne connais pas le mode respiratoire de ces bestiole, mais je suppose qu'elle ont besoin d'air.

Décidément, tu es encore moins réceptif que moi à mes débuts

Il est évident que cette stratégie générale ne fonctionne pas avec les papillons de midi... Mais le paragraphe sur l'approche de loin et en position si.

P
a
r
a
l
l
è
l
e
!

j'espère ne pas avoir mis trop d'air (et pourtant elle en manque) ou pas assez d'ailes (c'est rares de les voir ouvertes) pour écrire ce mot correctement (en vertical, ce n'est pas facile)

Ceci dit la lumière bien froide sied à la belle tout comme ton magnifique véhicule automobile gris pas lavé en fond !

Pas 'Bravo', mais 'Insiste'

Heuh... Pourquoi dans l'atelier et pas dans l'album ?

De ne pas être // je me fais mettre d'équerre ! La belle "glauquitude" est un compliment haut en couleurs SJPD.
Je vais tâcher de resserrer les boulons si je ne veux plus boire de bouillon, servi plutôt tiède par Môssieu ROUSILLOUS, dont je serais -paraît-il- inconditionnel.
Erreur de postage éclairante vu la somme de boulot à reprendre, l'Atelier devait être logique...
Etonné, j'étais, de voir des nouveaux noms s'interresser à mon petit labeur.
Merci PIERRE pour la leçon de géomètrie variable! Que de temps consacré à me conseiller!

Citation Envoyé par daytona Voir le message
salut gerard!
belle rencontre ,chouette sujet !!
j'aime bien la 1 et le support très aérien comme l'a si bien dit pierre

seb
Merci SEB!

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
La 3 pour les teintes et la netteté !

C'est corrigé

Fabien
Merci pour la rectif, et le com FABIEN!

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonsoir Gérard , une belle rencontre , mais je me joins à Pierre pour le paralléle au sujet dans la mesure du possible bien sur , c'est une des premiéres chose à laquelle je pense avant de déclencher " suis-je bien paralléle à mon sujet " (à part dans des angles de prise de vue particuliers bien sur) ... Ceci dit tu t'en tires trés bien sur la 3 ; netteté sur l'ensemble de la mante et je pense que c'est celle ci qui est le mieux exposé à mon humble avis ... allez tu me copieras cent fois "paralléle"...
Bonne continuation l'ami !

Fabrice ,

Deuxième couche!
Bien compris, et merci pour le com FABRICE!