Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Hahaaaaa !!!!! Fabrice qui me fait du Gérard !! enfin presque ! reste plus que à refaire au 100mm et sur le coup c'est Gérard qui tien le pompon

très belle image avec un bokeh de malade !! bravo
Merci Jean-Mi , vu comment j'ai galéré pour faire une image nette au 400 je ne vois pas comment c'est possible au 100 mm , enfin en ce qui me concerne toujours , car effectivement Gérard est surprenant pour ces résultats !

Citation Envoyé par flany Voir le message
ah,c'est super beau et quel bokeh.
Merci Martine !

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Superbe et félicitation pour la prise de vue en plein vol.
Le cadrage me conviens bien ainsi car je pense que plus bas ou plus centré la lecture
du sujet serait moins évident dans ce magnifique bokeh.

Bonne continuation.

Chris.
Merci Chris pour ton ressenti , comme je l'ai précisé au début l'image est fortement recadrée tout de même car centrée à la base ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir FABRICE,

Si la C.D.D.M. envahit mon terrain vague , je n'ai plus qu'à revendre mon matos...

Voilà que FABRISSOU met le feu à ma barraque?!
Belle prise en vol , très bien recadrée pour la présentation: elle a de l'espace de circulation.
Un superbe bokeh , qui me fait penser à un certain CYRILLE.

Superbe "coup de bol" quand même cherché! La persévérance paie.

Bravo FABRICE et merci pour la leçon artistique.

Gérard.

P.S.: Merci à JEAN-MI de me laisser le pompon pour quelques temps encore . ( 100 mm en MAP M, j'ai encore un iota d'avance ?)
Merci Gérard pour ton passage et commentaire , même si j'ai un peu joué sur ton terrain de jeu , je suis bien loin de te faire de l'ombre , c'est vraiment un enfer de prendre ces libs en vol , quand je vois certaines de tes images ou d'autres images qui circulent sur le net je suis sur le c.. ! Je me demande si je suis limité par la technique , mes réglages, mon appareil ou un peu par tout cela ??

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bravo. En insistant on a la récompense. Superbe ces flares.
Merci Marc pour ton commentaire , ici pour les flares je suis en contre jour sur un plan d'eau ...

Citation Envoyé par brest Voir le message
J'ai le même problème, donc le bokeh est magnifique !
Merci d'apprécier Ghislaine !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Bravo Fabrice!!!!Et bon sang quel bokeh...à me faire pâlir d'envie
Merci à toi Sandrine , oui je me doute bien que tu apprécies ces flares ...