Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir Fabrice,

encore une fois une très belle réalisation avec cette diagonal séparant et opposant deux mondes, la chasseuse et la proie.
Toute y est, netteté, compo et bokeh, j'aurai toutefois diminué un peu la luminosité car sur mon écran (calibré) elle m'éblouit légèrement.

Merci et vivement le printemps.
Merci beaucoup Chris pour ton passage et ton avis , mon écran n'est pas calibré donc je tiens compte de ta remarque , je propose une V2 à la suite donc ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , courageuse cette mouche mais comme ont dit " la peur n'évite pas le danger " .. Très belle image , bravo !!
Merci Claude , comme le dit Denis en dessous je ne pense pas que cette mouche craigne grand chose mais pour la compo elle était la bienvenue ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
une très belle image mais la petite mouche ne risque pas grand chose en définitive - elle est bien trop rapide et petite pour intéresser vraiment la mante....
Merci Denis , tu as certainement raison pour les risques qu'a encourue cette mouche , mais malgré tout sa rapidité reste surprenante lorsqu'il s'agit de capturer une proie ...

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Une mouche, bah ! Du menu fretin pour cette grande dévoreuse !

Une belle composition / opposition. Pour ma part, les zones claires ne me gênent pas mais je baisserais un chouia la luminosité globale.
Merci beaucoup également pour ce commentaire , je propose donc une V2 avec une baisse des HL ...