Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Pas trop de choix...
Mode arborescent
-
05/05/2016, 12h15 #4Membre
- Boîtier
- EOS 6D / Fuji X-E2
- Objectif(s)
- trop
Hello Pierre
Si j'étais assez compétent pour le faire, je dirai bla bla.... Mais j'ai (encore et encore et encore) envie de te dire à quel point je suis subjugué par les lumières que tu obtiens et que tu sais retransmettre.
Personnellement je pense que ta marque de fabrique est là, avec comme caractéristique première l'aspect raisonnable. C'est si tentant... et j'en sais quelque chose.
J'aime particulièrement la 2 pour sa composition presque en 3D et cette touche verte au milieux de toutes ces teintes chaudes.
Mais je crois que je vais mettre en haut du podium cette fois la 3 pour la qualité de la lumière (I'm on my bottom pour être discret et non grossier) et la simplicité de la composition (si toutefois tu me jures qu'un jour tu enlèveras le coin blanchâtre Haut/Droit)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ambivalence, un amour trop grand contre un mur trop petit
Par pidou dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 11/08/2008, 19h36 -
Trop de ciel, trop de terre.
Par nicolasm55 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 02/05/2008, 11h23 -
taillage ni trop vite ni trop lent
Par thai-zenn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 27/04/2008, 04h54 -
trop de choix ? téléobj à moins de 350€
Par reefhammer dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 30Dernier message: 14/12/2007, 16h45