Citation Envoyé par brest Voir le message
la 2, les 3 sont nets ! (presque pour le bleu) jolie prise ! les couleurs sont superbes !
Bonjour BREST,

Cette année je voulais choper des Ascalaphes en vol, mais ce fut raté, faute de participants-délogés il est vrai-.
Merci d'apprécier même si ce résultat n'est pas formidable.

Citation Envoyé par flany Voir le message
Quand on fait ce genre de photos , on en connaît la difficulté et moi je dis que ça n'est pas si mal .
Merci MARTINE pour ton com magnanime.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , c'est clair que c'est loin , très loin d’être facile ce genre d’exercice et pourtant sur la 2 la MAP me parait bonne sur les trois et tout ça à f2.8 , je dis chapeau bas pour ce shoot !!!

Bravo et merci du partage !
Salut FABRICE,

J'aurais préfére une vue de face ou de semi-profil pour celui qui voulait se poser en vol, mais il tournait dans le mauvais sens...
Garde ton capéou, que tu n'ai pas à plus te découvrir le jour où cela sera plus fort...
Merci pour tes félicitations.

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

à 2.8, c'est pas facile. Mais plus que le flou qui donne du mouvement, c'est plus les teintes ou la lumière qui me chagrinent. Je trouve tes images assez ternes sans pouvoir en dire plus.

Pour moi aussi la 2 et son pap envolé moins dans la lumière.

PS : à y revenir, où sont les points rouges/orangés sur les ailes de ceux qui n'ont pas de transparences ?
Bonjour PIERRE,

Pour les points, tu me poses une colle...
J'ai regardé l'original, et je n'ai rien touché au brut de décoffrage à priori...
A l'heure où tu as posté, entre dessert et calva, tu ne devrais pas hésiter dans ton coup d'oeil?!
Merci pour tes réflexions en couleurs, qui me laissent dubitatifs comme un poulet face à un cure dents.