Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Bonjour
Me revoilà!!je commence à rattraper mon retard dans les réponses...
Donc la 1:j'aime son environnement(....tu dis à la manière Fabrice ...mais je n'ai pas encore vu ces posts.....)ces herbes folles sont sympas..lui brille un peu mais ils te l'ont déjà dit!
la 2:waouh..(tout a déjà été dit mais une petite couche supplémentaire fait toujours plaisir)..c'est beau ,c'est net,c'est impressionnant et en plus ..un carré!
la 3:toi qui s'est si bien jongler avec les mots ,tu n'es pas arrivé à la dresser pour qu"elle se retourne????
la 4:c'est bien ,c'est net et plein de détails ....mais les abeilles ne m'emballent pas tan pis pour moi!
Sandrine
Bonjour!

MÂdame semble en pleine forme en retournant de congé. LEZAINS se reposent les autres bossent...
Attention, seuls les graminés rappellent le style de notre CANON33 qui les inclus dans ses présentations autement réussies;
Pour le moro, je pensais à pas assez de PDC, mais le regard suffisant...et ça passe!Merci pour le WAOUH!
La Cox était très exitée à la vue du soleil descendant, et cherchant sa pitance avant la nuit sur les herbes environnantes. Ventre affamé n'a pas d'oreille.
Et tant pis pour les abeilles, mais quel dommage.

Merci pour le commentaire de retour!

Citation Envoyé par denis girard Voir le message
De la diversité ça fait du bien de revoir quelques sauterelles, coccinelles et abeilles !
Belle qualité sur l'ensemble des images, la 1 : un vert un poil flashy sur mon écran (non calibré).
Merci Ô Grand Cyclope à Télévue sur Hermine, de venir "fouiner " en cette petite série!

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , je passe tardivement sur tes images car pas mal de boulot en ce moment ...Une belle série diversifiée !
Pour la 1 , comme tu l'as constaté j'apprécie la présence de ces graminés sur les images et j'essaie de les inclure dés que j'en ai la possibilité , beau cadrage , dommage pour le coté fluo du sujet comme déjà souligné ...
La 2 , quel face à face !!! superbe , ton index a encore frappé , pour un crop la netteté est encore top AMHA ...
la 3 , sympa cette cox , beau cadrage , belle lumiére , un poil plus de profil et c'était top pour ma part ...
La 4 , choix judicieux ce plan serré pour éliminer un peu l'environnement , dommage pour la map qui ne me semble pas vraiment sur la téte , belle lumiére également ...

Bravo , merci pour ce partage et chapeau bas pour cette 2 ...
Bonsoir FABRICE!

De toute ton amicale synthèse, dont je te remercie, je ne retiendrais que "...chapeau bas pour cette 2..."!
J'essaierai de faire savoir par Sphynx interposés à ce Moro, qu'il a fait un carton!

Encore merci.