Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Mode arborescent
-
29/07/2015, 19h28 #14Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour!
MÂdame semble en pleine forme en retournant de congé. LEZAINS se reposent les autres bossent...
Attention, seuls les graminés rappellent le style de notre CANON33 qui les inclus dans ses présentations autement réussies;
Pour le moro, je pensais à pas assez de PDC, mais le regard suffisant...et ça passe!Merci pour le WAOUH!
La Cox était très exitée à la vue du soleil descendant, et cherchant sa pitance avant la nuit sur les herbes environnantes. Ventre affamé n'a pas d'oreille.
Et tant pis pour les abeilles, mais quel dommage.
Merci pour le commentaire de retour!
Merci Ô Grand Cyclope à Télévue sur Hermine, de venir "fouiner " en cette petite série!
Bonsoir FABRICE!
De toute ton amicale synthèse, dont je te remercie, je ne retiendrais que "...chapeau bas pour cette 2..."!
J'essaierai de faire savoir par Sphynx interposés à ce Moro, qu'il a fait un carton!
Encore merci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment faire pour avoir ce rendu "pastel", "romantique" sur photoshop?
Par gtt974 dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 13Dernier message: 12/03/2015, 01h25 -
Question : comment "supprimer", les "détails" dans les "proprétés" des images ? MERCI
Par clo1467 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 27/10/2014, 21h47 -
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45

.....)ces herbes folles sont sympas..lui brille un peu mais ils te l'ont déjà dit!