Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Vue hybride
-
27/07/2015, 21h28 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
La Cox avait d'autres choses à voir...
;
L'abeille est un crop où j'ai évité un brin envahissant pour ma part;
le Sphynx est aussi un crop, le brin de Lilas (?) prenant la moitié Sud de la photo;
Ce Criquet fluo était un vrai miroir!... les graminés à la "CANON33" m'ont fait insister.
Sachant que tu aimes les variétés,- et tu connais la musique!, SJPMEACC-, j'essaie de te faire plaisir, ainsi qu'aux autres, en proposant de temps en temps une petite émission... de variétés. La Faune restant sans voix -logique- elle vit par les champs offrant ses partitions de tonalités harmonieuses.
Merci PIERRE pour ton passage et ton regard critique, ta franchise.
Merci pour la 1!
Je me suis cramé les yeux pour faire quelques choses de valable avec ces graminés de montagne et ce petit Criquet fluo récent!
Au plaisir 18471!
Oui, le Moro est un pap certes, mais sa pap'mobile est turbocompressée version OVNI,
;
Quel bon goût que d'apprécier l'abeille.
Le "magnifique" est un peu trop peut-être?...mais je l'apprécie bien
Merci pour ton passage JEAN-LOUIS.
Beaucoup de chance: deux MORO-SHYNX sur le même "arbre à papillons", certes en haut d'un muret derrière une clôture , mais visité par, BelleDames, Flambés, Machaons -en passage-, abeilles, Pierrides, Citrons,...Quand je me suis hissé au niveau du terrain de la propriété sur le rebord du muret, tout le beau monde s'est envolé, pour revenir de suite après mon piteux repli sur ma position en contrebas.
Merci pour ton passage et ton com ami!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment faire pour avoir ce rendu "pastel", "romantique" sur photoshop?
Par gtt974 dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 13Dernier message: 12/03/2015, 01h25 -
Question : comment "supprimer", les "détails" dans les "proprétés" des images ? MERCI
Par clo1467 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 27/10/2014, 21h47 -
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45