Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

La dernière est superbe de MAP/PDC.

Dommage que la cox t'ait tourné le dos !

Superbe le face/face avec le sphynx ! Pas encore vu un tel tir sur le fofo.

Très bel environnement pour le criquet, mais la lumière lui fait du mal !

Bravo pour la diversité !
La Cox avait d'autres choses à voir...;

L'abeille est un crop où j'ai évité un brin envahissant pour ma part;

le Sphynx est aussi un crop, le brin de Lilas (?) prenant la moitié Sud de la photo;

Ce Criquet fluo était un vrai miroir!... les graminés à la "CANON33" m'ont fait insister.

Sachant que tu aimes les variétés,- et tu connais la musique!, SJPMEACC-, j'essaie de te faire plaisir, ainsi qu'aux autres, en proposant de temps en temps une petite émission... de variétés. La Faune restant sans voix -logique- elle vit par les champs offrant ses partitions de tonalités harmonieuses.

Merci PIERRE pour ton passage et ton regard critique, ta franchise.

Citation Envoyé par 18471 Voir le message
Je vais défendre la [1] pour son originalité et son graphisme.
Merci pour la 1! Je me suis cramé les yeux pour faire quelques choses de valable avec ces graminés de montagne et ce petit Criquet fluo récent!
Au plaisir 18471!

Citation Envoyé par bonsai13 Voir le message
Magnifique série, et variée effectivement pour changer !
Bon, on dira que le Moro est un pap quand même, mais tu as bien fait de le glisser entre deux avec ses yeux biens vus.
L'abeille sur la lavande est ma préférée.
Le premier, (fluo) me plait bien, mais un poli surexposé ?
Oui, le Moro est un pap certes, mais sa pap'mobile est turbocompressée version OVNI,;
Quel bon goût que d'apprécier l'abeille.
Le "magnifique" est un peu trop peut-être?...mais je l'apprécie bien
Merci pour ton passage JEAN-LOUIS.

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
J'aime bien la série.

Le face à face est superbe.

Alain

Beaucoup de chance: deux MORO-SHYNX sur le même "arbre à papillons", certes en haut d'un muret derrière une clôture , mais visité par, BelleDames, Flambés, Machaons -en passage-, abeilles, Pierrides, Citrons,...Quand je me suis hissé au niveau du terrain de la propriété sur le rebord du muret, tout le beau monde s'est envolé, pour revenir de suite après mon piteux repli sur ma position en contrebas.

Merci pour ton passage et ton com ami!