Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: pas facile....
Mode arborescent
-
04/09/2006, 19h18 #8
- Boîtier
- 350D et 1DMkIII
- Objectif(s)
- Regarder différemment pour agir autrement ...
Envoyé par romain74
Sinon sur ta première photo de cocs (sans post traitement) effectivement la tête était un peu sombre, et ta retouche me gène au niveau du reflet (voir pour l'atténuer). Sinon elle trés bien pensé vis à vis de l'environnement générale à mon sens.
Pour la mouche il y a un légé flou de bougé sur les ailes et la profondeur de champ et trés light. Concernant le sujet je n'accroche pas mais c'est un avis personnel sur les mouches ;o).
Bonne continuation et bienvenue dans le mondes des gens qui veulent progresser en macro (j'en fait partie donc je vois ce que tu veux dire).
Seb.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pas facile...
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 16/09/2007, 20h57 -
1er essai, pas facile...
Par Asgard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 04/09/2007, 12h25 -
La critique facile...
Par perseide dans le forum Discussions généralesRéponses: 54Dernier message: 14/01/2007, 22h45 -
as facile les oiseaux...
Par engel dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 07/05/2006, 11h02