Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Pour moi tout est déjà dit
Trois belles photos, une chouette rencontre bien exploitée, 3 compo différentes c'est très bien et pour mes préférences je prends dans ton ordre, j'apprécie ce beau regard porté sur cette jolie plante qui ne s'impose pas plus que çà, il y a juste ce qu'il faut de feuilles
Comd'hab du beau boulot, un beau partage , cette saison s'annonce bien, c'est un top début et DD doit commencer à chauffer
Bonne continuation

Marcel
Salut Marcel , merci pour ton commentaire ! DD commence à se remplir doucement effectivement , et la chance d'avoir du beau temps durant mes sorties , c'est vraiment agréable !

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
La 1 sans hésiter (malgré le léger flou sur le papillon du haut) : sujet, exposition, composition, couleurs sont magnifiques comme souvent chez toi dans ce style d'exercice.
Merci pour ton commentaire également, la 1 est aussi ma préférée , ravi que cela plaise car je ne croise pas des accouplements tous les jours ...

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Salut Fabrice

La 1 est superbe, un vrai tableau artistique !! Ca promet pour la suite
Merci Eric pour ce commentaire , la saison commence pas trop mal , il fait beau et je croise quelques paps ...

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir Fabrice,

je vois que la saison commence très très fort et avec un soupçon d'érotisme .
Une très belle série et la compo de la 1 aura également mon dévolu mais je reste sous le charme des plans
rapprochés riche en détails le tout sous une très belle lumière.

Merci pour le partage et je te souhaite une excellente saison riche et diversifiée.
Merci à toi aussi Chris , la 1 se retrouve sur la première marche , cela me convient bien , j'aime ces rencontres qui sont rares au cours d'une saison ...

Citation Envoyé par flany Voir le message
Je m'aperçois que j'ai oublié de mettre mon commentaire, pourtant j'avais vu tes superbes photos. La 1 est magnifique mais les autres ne déméritent pas, bravo.
Merci Martine , un point de plus pour la 1 , ravi qu'elle fasse l'unanimité !