Citation Envoyé par bonsai13 Voir le message
Paps ou pas paps, cette série est bien belle comme d'habitude pour moi, surtout la 3 et la 5 !
Merci beaucoup pour le passage et pour ton choix , qui se porte d'ailleurs sur les photos réalisées par de belles matinées ensoleillées , les autres c'était plutot grisouille ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Ca nous change ! Je suis heureux de voir que tu n'as plus de paps chez toi

Tu es aussi rentré en "période claire" ? . Fab va être content !

La prem, est très sympa à tous les plans, mais je trouve qu'elle manque un peu de pep's : la lumière aplatit tout. Je pense que c'est voulu. C'est tout pareil d'ailleurs pour la deux. J'espère que la mouche s'en est sortie.

La gougoutte au c.l de l'escargot est superbe ! Là aussi, dommage que la lumière fasse perdre du détail au support.

Très beau ton/ton pour le dernier, très beau fond, très belle compo. Pour ce qui est de l'Id, je n'en ai pas...
Salut Pierre , merci pour ton habituel passage , je te rejoins pour le manque de peps , c'était vraiment l'ambiance du moment et j'ai un peu de mal en PT pour remonter tout ça , mis à part la 3 et la 5 (de ce matin ) le temps était vraiment gris ...
Pour les Paps , j'ai fait un tour ce matin en pensant que la chaleur en aurait fait "éclore" quelques uns mais que neni , il reste encore quelques mélitées malgré tout ...

bon week end !