Salut Pierre , grrr je suis jaloux de tes mantes , j'espère que les mantes medocaines ne tarderont à faire leurs apparitions. ...ceci dit je suis vraiment ravi pour toi et je suppose que cette rencontre a vraiment du te faire plaisir depuis le temps que tu n'étais pas sortie, de plus la rencontre est très bien exploitée ! Ta 1 est splendide , compo classique mais teintes et bokeh au top , belle ambiance !
Super le stack sur ce face à face, cela donne une belle zone de netteté sur le sujet tout en concervant un bel arrière plan , tu me diras , en même temps , c'est un peu le but du stack mais c'est plaisant !
La 3 est fort réussie également, mais elle n' a pas le fond des 1 et 2 ....
La 4 est très belle aussi , beau stack , belle lumière, belle compo , j'aime beaucoup ce support , cela me rappelle tes demi deuils ...
Rien à redire sur ta 5 , un sujet qui m'attire moins mais il m' arrive aussi de m'arrêter dessus lorsque la lumière est belle comme ici ...pour pinailler mais je ne sais pas le nombre d'images qu'il manque pour avoir la toile nette en partie haute de l'image !

Bravo et merci du partage Pierre !