Citation Envoyé par dkeith Voir le message
un beau duo comme d'habitude! une nette préférence pour la 2 sur laquelle le papillon est plus lisible, au contraire de la 1 qui reste très belle, mais où le ton sur ton demande plus d'attention dans la lecture
Bonsoir Denis , merci du passage et pour ton avis totalement justifié concernant la lecture ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Denis a bien résumé ma pensée concernant ces images.

Le support de la 1 est toutefois magnifique de teintes et de lumière sur ce fond, on en oublie presque le sujet.

Merci aussi pour cet AvP de la 2 qui a su se faire léger

Et surtout, mille fois merci de continuer à alimenter cet album !!!
Merci Pierre pour le commentaire , ici l'AVP est 100 % naturel , c'est le 300 mm qui permet cela car avec sa distance mini de MAP est de 1.50 M il oblige à laisser pas mal d'environnement entre lui et le sujet ...
En ce qui concerne l'alimentation de l'album c'est avec plaisir et je me rend compte que ma saison a été excellente en nombre de rencontre car DD a encore le ventre assez rond ...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Bonjour

deux bien belles images , pas facile de choisir si il faut choisir , juste un ressenti , je préfère le fond de la 1 tout en douceur mais le pap ressort mieux sur la deux alors je prend les deux
Merci Jean-Mi pour ton passage commenté !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
2 versions totalement différentes mais aucune ne démérite. Comme signalé par Pierre tu as eu la main légère sur l'Avp de la 2 et le résultat n'en est que bon.
Une belle une en ton sur ton et une seconde toute en lumière. Seule la compo me laisse sur ma faim. As tu tenté le "Fab"
Merci Fabien , pour l'AVP voir la réponse à Pierre , ravi que tu apprécies en tout cas !
Je vais voir pour le Fab ...

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Moi aussi je préfère le bokeh de la 1 et la meilleure lisibilité du papillon sur la 2 .... deux bien belles photos cependant !
Merci beaucoup Michel pour ton passage !