Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Très belle série … ma préférence ira à la 3 pour sa composition , sa lumière et sa netteté !
Merci Michel !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle série !
DD madame, puis DD monsieur et Sylvain azuré (netteté un poil poussée), ensuite M et Mme Gazés en pleine extase (lumière un peu forte sur la gauche), et un dernier que je n'arrive pas à identifier... nacré peut-être (mais lequel alors ?).
Merci Fab , Sylvain azuré que tu dis , ah bon !

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Mario , que de belles rencontres !!! il va falloir que j'aille vers une sortie sur mon spot à DD ils devraient être là , enfin j’espère...C'est propre et net tout ça , j'aime beaucoup la 1 , classique mais parfaitement exécutée ...La 2 est top aussi , la compo avec ces deux sujets me plait beaucoup aussi ...Une rencontre de rêve la 3 avec ce duo de gazés , même remarque que Fabien pour la lumière un chouilla forte sur la gauche ...Beau sujet pour cette dernière , beau rendu et beau bokeh...

Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice , j'ai trouvé qu'il y avait eu une grosse éclosion de paps , rarement vu autant sur le même spot ! La lumière forte sur la 3 : je voulais ce contre-jour sur ces belles ailes

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir MARIO en Lubéron,

Quelle belle série tu nous envoies là!

"En sous-bois" est superbe de lumière et de bokeh!

Pour la 3 voir ci-dessus ;
Très belle 2 qui est ma préférée de cette belle série , la 1 étant plus classique bien que fort bien réalisée.

Bravo l'Ami DARLE et merci pour ces beaux paps!
Gérard.
Gérard tu es toujours aussi gentil avec moi Merci pour ton commentaire trop élogieux !

Citation Envoyé par Drômadaire Voir le message
Très belle série. La 1 est claire, nette les couleurs sont magnifiques et quel bokeh !. La rencontre des 2 sur la 2 avec ce contraste est un bel instant. Je prends néanmoins toute la série. Bravo !.

Pierre du 26
Merci Pierre !