Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Paps des Corbières.
Vue hybride
-
14/05/2018, 20h47 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir ,
Comme signalé sur une autre série, je me suis retrouvé sans ordi et/ou sans connexion...en d'autres lieux, d'où un temps de silence malpoli envers vos commentaires.
Salut THIERRY,
Le MESTRE avait mis les atouts de son côté pour passer une fort agréable journée.
Ce fut réussi avec un régal pour la partie et pour les yeux.
Merci pour ton com et pour ton enthousiasme.
Salut MARC,
Pour la Belle-Dame je n'ai pas pu faire la fine bouche sur sa position; ton choix de la 3 est apprécié pour le contre-jour et la position en survol.
Merci pour ton passage.
Salut FABRICE,
Dans un champ de quelques Valérianes, les paps arrivaient des quatre points cardinaux.
Voir autant de Flambés et de Machaons en un temps si restreint... le MESTRE des lieux avait fait vraiment fort!
Cette 2 me plaît beaucoup également, par la beauté du sujet et par le plaisir communiqué in situ.
Si la série te plait, c'est grâce à l'exemple que tu montres avec tes superbes séries et que l'envie de me faire autant plaisir à la prise me pousse à me perfectionner à mon modeste niveau.
Merci pour ton appréciation générale et pour ton entrain à la voir.
Merci MICHEL,
Pourvu qu'il y en ait encore avec les beaux jours... à venir.
Bonsoir MARTINE,
Veinard oui ! de connaître un certain MÔssieu ROUSILLOUS, MESTRE Macroteu, qui m'a beaucoup guidé dans mon initiation à la Macro, et dans la poésie des verres.
Tu devrais t'y essayer ( à la Macro pas au pinard) approcher ces petits voiliers des airs est formidable PMP.
Merci pour ton com enjoué.
Bonsoir ERIC,
Comme quoi ce forum sert à quelque chose de bien!
Ton choix n'est pas dénué de d'appréciation pour le sujet.
Merci pour ton com.
Salut MARCEL,
"Merci pour le partage de ces beaux papillons Audois et à l'oeil..." sic OPTA10
Suite à tout cela, je vais tâcher de peaufiner mes contre-jours pour ne pas avoir de si beaux sujets en sombritude.
Merci pour ton com sincère et constructif, avec compliments.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] APPROCHE VI en corbières.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 20/06/2016, 18h31 -
[Objectif non spécifié] Vues en Corbières.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 01/06/2016, 18h06 -
[Objectif non spécifié] Résurgences des Corbières...
Par Gemire dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 06/02/2016, 12h40 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L USM] Corbières
Par Lauren dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 17/03/2014, 22h40 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Des paps, des paps, encore et toujours des paps
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 07/08/2013, 08h13