Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Papillons de mai
Mode arborescent
-
14/12/2011, 13h58 #30Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Hetfield
Si l'environnement me le permet, j'aime bien varier les PDV, un sujet sous tous les angles c'est bien dans une série, j'aime aussi le plan large, mais j'ai du mal à résister au plan serré, puis il faut aussi que le support ou (et) l'environnement soit sympa pour ça!
Merci rem22
C'est vrai qu'elle fait un peu triste cette dernière
-Pour le P-T je fais uniquement avec DPP, quelques manipulations de curseurs sans plus, j'essaie de m'aventurer un peu plus loin avec ces réglages, mais doucement!
-Pour mes prises juste la lumière naturelle, jamais de flash pour moi
-Terrible comme un objectif macro, sinon c'est un petit plus pour l'approche d'un sujet craintif, le trépied est conseillé (le mien, un bas de gamme de Manfrotto 7322YSHB) c'est moins de facilité de mouvement, mais je me débrouille très bien avec!
-Il est certain qu'utiliser des masques pour le P-T est un très gros avantage, il me faut aller dans ce sens, mais c'est beaucoup de boulot, j'ai elements 9 mais je ne l'utilise pas, je ne sais pas par où commencer le P-T, ça me fait un peu peur :-(
Si ces info peuvent aider tant mieux!
Merci pour vos avis, bonne continuation, à plus
MarcelDernière modification par OPTA10 ; 14/12/2011 à 20h01.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Papillons d'été
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 18/10/2010, 18h10 -
Papillons
Par _ZigZag_ dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 18/07/2009, 09h19 -
Papillons du Var
Par Provençal dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 07/06/2009, 21h16 -
papillons
Par Ramon65 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 03/06/2009, 09h34 -
papillons
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 25/07/2007, 23h16