Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir et bienvenue!

Trois beaux sujets pas évidents à mettre dans une même série, si ce n'est par le bonheur des rencontres.
La lumière est solaire, encore naturelle donc!


Ce qui m'inquiète c'est de voir le Sylvain Azuré proches de fils d'araignée...d'autant plus que même dérangé, il revient sur son poste à plusieurs reprises avant de déguerpir plus loin.
Il va falloir prévenir les nouve(lles)aux venu(e)s, qu'en Proxi il faut voir de loin, et qu'en Macro il ne faut pas être trop près, sous risque de "serré"!

Ils sont bien dans leurs éléments et on voit des détails! Le paysage donne plus d'air par opposition au portrait, sinon c'est tout bon pour moi.

Bonne continuation et à bientôt.

Merci à toi pour ton avis Germine , mais pour l'araignée , pas de panique !!! j'ai toujours sur moi une bombe d'insecticide et j'ai pris soin de bien pulvériser la branche avant de faire ma photo


Merci aussi pour ton passage TDN14