Citation Envoyé par tinoriac Voir le message
Dommage que le pap ne soit pas super net sur la 1, (ou alors c'est la compression?)
Donc pour moi ça sera la 2 qui est fort belle, et bien nette.
Bravo
J'aurais du passer en 200 iso, car j'ai remarqué que le bruit commence tôt sur mon 400D dés que la luminosité est en berne, tout en contrôlant la BDB pour la mettre sur Nuageux ou Ombre, car l'Auto doit être trop juste sans un rai de lumière => La 2 ,3X moins rapide est bien moins brouillée.800 et 1600 iso se font bien mais avec lumière, sinon le pointillisme est garanti.
Merci pour ton com et pour la 2.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , trois belles propositions malgré le manque de lumiére qui se ressent , je place tout de méme la 1 un peu en retrait , la compo me plait et le cadrage aussi , mais j'ai un doute sur la MAP ou bien est ce le bruit un peu présent qui donne cet effet ??
2 et 3 sont trés bien en ce qui me concerne , la 2 avec un environnement bien dilué et bien géré , bonne compo et MAP pour ma part ...La 3 plus serré me convient trés bien aussi , fond plus lisse mais agréable et belle gestion de la PDC ...

Bravo Gérard !
Bonsoir FABRICE, merci pour ton analyse et ton avis!

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
La 3 me rappelle nounours sur son nuage ..(que les moins de 50 ne doivent pas connaitre) ..j'avais d'ailleurs du faire un post dessus dans les dernières années!.
Donc cotonneuse comme il faut avec ce petit pap tout ébouriffe et un joli support :moi j'aime!
Puis la 2 :même sujet ,mime support seul le bokeh change ;avec un peu plus d'éléments mais joliment floutés :j'aime aussi!
La 1 me convient moins:trop de choses dedans pour moi et surtout cette grande herbe sombre en travers!..tu as compris j'aime moins
Sandrine
L'Hespérie a mérité son pompon!
Tant pis pour le petit bleu...Rrrrh, cette herbe!

MÂdame a donné son avis de coeur, c'est parfait.

Merci SANDRINE.