Bonjour à tou(te)s

Bienvenue au club des vieux (et vielles) ronchon(e)s qui ont toujours quelque-chose à reprocher

J'adore les belles dames et les face à face, donc je vais poser un pion sur la première bien que la douceur de la dernière me fasse de l'oeil.

Sur les trois premières, la lumière est un peu forte, même sur la trois où l'effet est cherché et bien agréable somme toute. Sur la deux, tu n'es pas aidée par le fort contraste avec les zones d'ombre bien noires d'autant que le support n'est pas aussi beau que sur la 1 et que l'angle de PDV ne met pas spécialement le pap en valeur.

Belle PDC et beau fond pour la quatre, mais j'y trouve le sujet un peu centré.

Très belle aussi la dernière, dommage de ne pas avoir donné un peu d'air au sujet, cela aurait peut-être pu éviter de couper les fleurs.

En tous cas, tu sembles bien maitriser et profiter des environnements difficiles. Pour une première série, c'est une très belle série.

De toute façon, je ne peux pas dire que du mal de qq'un qui a un chien comme avatar...