un grand merci à vous pour votre passage et vos compliments , j'étais déjà motivé mais là je suis ultra motivé !!!

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
+1 avec Sleg.
Evite de couper le support dans la mesure du possible, ou de le placer trop brod cadre.
Le 300 f/4 est une bombe en proxi qui plus est, les longues focales ont le vent en poupe en proxi, alors tu devrais pouvoir te faire plaisir avec cet objo, et si besoin des bagues dans un premier temps.
Fabien
merci pour ton passage et ton avis , effectivement c'est un défaut que j'ai à trop vouloir cadrer serré alors qu'effectivement le rendu est meilleur sur une photo qui "respire"...
en ce qui concerne l'objectif , ce 300 est trés bon je trouve et méme avec le TC 1.4 , il conserve ses qualitées , j'aimerai soit investir assez rapidement dans une bonnette canon sur le 300 mais je ne sais pas si c'est faisable ou bien attendre un peu et m'acheter un vrai objectif macro , le sigma 150 f2.8 me plait bien , mais je ne me suis pas renseigné plus que cela à propos de ce dernier ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Bien belle série (encore une...) Nos forumeurs ont bien du talent et cette année sera un bon cru !

Comme tout le mode, la trois

Pierre
merci beaucoup roussillous pour ton commentaire , du talent je sais pas mais de la motivation c'est sur , mais les progrés que j'ai pu faire c'est bien grace à vous et au forum !!!