Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Papillons
Mode arborescent
-
18/07/2010, 15h56 #10Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Nicolas
C'est vrai, tu as raison pour la 1
Merci Z.X
Merci Sébastien
Sur la 3 ça me gêne moins que sur la 4, un seul truc me gêne, l'élément perturbateur ou indésirable, c'est à dire le reste de la fleur dans le coin en bas à droite, mais là vu le sujet, je n'ai pas fait le difficiles et j'ai shootés
Merci Jean-Pierre
Je te souhaite de le rencontrer, et ça sera un plaisir pour nous, de regarder tes photos
Tu as raison pour la pdc de la 4, mais il me reste d'autres photos à poster, à suivre donc!
Merci Greg
Un bon choix le 180mm, mais chez canon un vrai investissement, map mini 48cm, suivant le sujet, il faut reculer pour faire une bonne compo, sur cette série utilisation d'un trépied pour la première fois, sinon pour mes post précédents c'est main levée et rarement avec le monopode, j'aime pas, je viens de recevoir mon trépied (Manfrotto 7322yshb) et bien ça soulage, car l'apn et le cailloux 2kg et des poussières, ça pèse et pas toujours facile les prises
Une longue focale c'est bien, je le regrette pas
Merci Frédéric
Ok pour la pdc de la 3, mais pas facile, le pap n'est pas petit
Pour la 4 tu as raison, bien vu, c'est légèrement coupé, j'aurai du reculer d'un rien
Pour moi aussi le cadrage de la 1
Merci Christian
Tu as raison il est magnifique, et je suis heureux de cette rencontre, car je l'avais aperçu plusieurs fois au début du printemps, mais il ne faisait que passer, et là c'est dur, une vraie provocation il me narguait! mais c'est terminé maintenant
Merci Jean
Idem pour toi, cette rencontre
Bonne continuation à vous
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Papillons...
Par MMatt dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 06/09/2009, 17h01 -
Papillons
Par _ZigZag_ dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 18/07/2009, 09h19 -
Papillons
Par Olive38 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 13/07/2009, 16h53 -
Papillons
Par Surfer77 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 19/09/2007, 19h31 -
papillons
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 25/07/2007, 23h16