Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Papillon de profil
Mode arborescent
-
28/11/2006, 16h59 #14
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- EFS17-85 USM
Je m'étonnais de n'avoir que des compliments. Enfin des critiques ...
Mais je ne suis pas d'accord avec elles :
Sans être optimum (faible ouverture quand même), la netteté existe, au bon endroit (la tête). En général, la matière des ailes de papillon a toujours un "velouté" un peu flou qui la rend vivante, et que tue souvent l'utilisation éxagérée du filtre "Accentuation". Ne pas oublier aussi la taille, la résolution et la compression "web" ... L'original (ou même la projection) est bien meilleure.
Pas de traitement du bruit : juste un léger resserement des niveaux ...
Enfin, pour le côté lumière, l'option est recevable mais mon interprétation plus sombre restitue mieux l'atmosphère confinée et chaude de la scène. J'ai l'avantage d'avoir vécu la prise de vue et donc de pouvoir montrer des éléments connus de moi seul.
Ceci dit, je vais me repencher sur le problème ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un papillon sur une fleur papillon ....
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 27/10/2007, 12h55 -
Profil Icc
Par KIP dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 14/09/2007, 16h33 -
dxo et profil icc
Par Pascal dans le forum DXORéponses: 6Dernier message: 31/08/2007, 09h21 -
De Profil
Par Vincent V. dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 31/05/2007, 07h57