Citation Envoyé par Nobodythere
Faut pas être désolée.... si je pose la question c'est que je n'arrivait pas à conclure sur ce cadrage. Pas toujours facile de savoir quand on a eu beaucoup de mal à approcher la bestiole et sans trouver un angle favorable !
Merci en tout cas pour ce commentaire franc (et à tous ceux qui se sont donnés la peine de répondre )
oui mais ce n'est pas evident de dire ce que l'on pense surtout quand c'est negatif , perso j'ais toujours peur de blesser ou de vexer et comme je ne suis qu'une petite debutante je n'estime pas avoir vraiment un niveau suffisant pour donner un avis reelement avertis, mais je crois que quand on aime pas il faut le dire aussi c'est vrais!! mais il y a des facons de le dire qui sont plus douces... enfin bon je tiens quand meme a te feliciter pour le coté technique, par ce que c'est vraiment plein de detail..
a la limite ce qui derange peu etre le plus c'est que on a l'impression d'avoir afaire a une bestiole enorme!!

un gozzila en papillon!!! bon ca va j'arrete mon delire je vais faire un tour....