Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Papillon de Mai...
Mode arborescent
-
19/05/2023, 14h41 #9Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci Martine , oui le 6 DII a le sigma dessus en permanence et le R3 le 400 ...

Merci beaucoup Denis !
Merci beaucoup Frédéric pour ton avis et ressenti sur ces images ! Ce Damier m'occupe en général tout le mois de Mai , après viennent les libs , le Demi-Deuil , le Souci, puis les mantes ainsi que d'autres rencontres un peu moins courantes avec un peu de chance , voilà comment se décompose la saison grosso modo ...
Je vais revenir sur la 3 concernant son cadrage car je me suis fais la même réflexion au moment du PT , là c'est le cadrage d'origine mais j'ai hésité aussi à placé mon pap plus à gauche et après recadrage en PT en supprimant de la partie gauche , je trouvais qu'il y avait trop d'espace vide à droite , d'où mon choix de garder le cadrage original , mais c'est une histoire de sensibilité personnelle comme tu l'écris bien sur ...
Merci à toi Claude pour ce commentaire !
J'avais compris Frédéric , pas de soucis , il doit nous arriver à tous d'oublier des mots parfois je pense ...
Un grand merci Chris pour ce commentaire qui fait chaud au cœur ! un retour plus que motivant pour moi , un don je sais pas mais quand la passion est là on y met du cœur et de l'application , j'essaie du moins et si ça plait j'en suis ravi !
Merci beaucoup Jean-Mi , je l'aime bien aussi ce plan serré de la 4 !
Un grand merci également Sandrine pour ce commentaire ! Avec les couleurs du printemps cela donne des teintes plutôt chaudes et parfois acidulées que j'affectionne beaucoup ...Pour les cadrages j'en ai mis pour presque tous les gouts ; du plus loin au plus prés ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Papillon a long cou (papillon girafe) !
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 19/06/2009, 20h54 -
Papillon
Par Titousax dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 09/05/2009, 18h57 -
Papillon à 120 mm
Par Space dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 14/09/2008, 23h56 -
un papillon de plus
Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 09/09/2008, 23h03 -
un papillon sur une fleur papillon ....
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 27/10/2007, 13h55

...mais pour les détails ,elle est top!