Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: pap toujours present chez moi....
Mode arborescent
-
28/10/2015, 19h18 #16Abonné
- Boîtier
- R6
- Objectif(s)
- macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
Mes photos publiées
Bon je ne parlerais donc pas des "boutons"....
..de plus je comprends complètement les 2 positions....Je vais défendre Fabien en disant que au vu du nombres de commentaires et conseils utiles qu'il donne tout au long de l'année on lui pardonne son ton directif de "Maitre d'école"..(il faut bien qu'il se défoule en vacances sur quelqu'un!
) Ceci dit ,j'aurais aimé ,par curiosité , voir sa version et me faire une idée.Pour moi,"ils" sont là mais ce n'est pas la première chose que l'on voit en regardant l'image ....donc pas plus dérangeants que ça!
Pour le reste (...j'ai l'impression de me répéter à chacun de tes posts ) le bokeh fait tout!!Structuré mais en gardant des touches de lumière...c'est effectivement un vrai tableau et quand en plus le sujet est beau...pfffffffffff
Sandrine
PS:je viens de voir le lien de Fabien...mais j'ai la flemme de tout effacer
Donc j'accorde un partout!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon toujours leader chez les pros.
Par Thomas Anderson dans le forum Boitiers DiversRéponses: 8Dernier message: 05/03/2014, 17h18 -
Toujours en période d'essai chez Smumug - je paye ou non?
Par giorgioeos dans le forum [Galeries membres]Réponses: 9Dernier message: 07/04/2009, 14h32 -
Est il toujours intéressant de rester chez Canon...
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 141Dernier message: 17/04/2008, 21h58 -
toujours chez nous
Par TYBALT dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 16/10/2007, 16h09 -
Présent!
Par Vincenti dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 02/04/2006, 14h28