Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Le troisième Fabrice

Respect , félicitations , bien mérité , chapeau bas ...

Merci
Merci Thierry, c'est très sympa de toujours passer et apprécier mes images , ces Eoscopes me touchent beaucoup, moi qui trouvais cela inaccessible il y a quelques années ...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
3ème Eoscope Macro, mais 4ème au total et c'est amplement mérité. Bonjour Fabrice, je découvre cette photo avec l'Eoscope, qu'il est beau ce papillon, qu'il est bien mis en valeur. Bravo pour cette photo et félicitations pour ces Eoscopes que tu enfiles comme des perles
Un grand merci à toi aussi Frédéric , tes commentaires sont toujours très appréciés également , même si le premier objectif est le partage je dois bien avouer que cela fait bien plaisir de savoir que les images produites sont globalement appréciées à travers un Eoscope...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Quand on aime on ne compte pas

Un joli coup d’œil bien récompensé,

Marcel
Merci Marcel , ces Eoscopes sont aussi les vôtres les plus anciens dont tu fais parti , bientôt 10 ans que je suis ici et je pense que tu n'as pas raté un seul commentaire sur mes propositions, c'est vos conseils qui m'ont permis de m'améliorer et d'arriver à proposer des choses correctes maintenant !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Et oui,un Eoscope de plus....ça parait tellement simple!Respect chef!
Merci beaucoup Sandrine , même commentaire pour toi que pour Marcel , des années que l'on se suit ici , tu as souvent été une source d'inspiration également !

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice,

Tu collectionnes les Eoscope, cela devient trop facile pour toi . En tout cas, c'est bien mérité et toutes mes félicitations.
Merci Bernard pour ce commentaire, c'est vraiment apprécié ! Ton travail mérite au moins la même reconnaissance que le mien à mes yeux !

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Bravo Fabrice

Je ne connais pas ton parcours photographique mais on a l’impression que tu es arrivé à une maturité technique et de composition.

Les reconnaissances du coup tombent fort logiquement et elles sont bien méritées.

Ta persévérance dans les commentaires et dans la proposition d’images sont également très appréciées.

Ta présence sur ce forum fait du bien
Merci à toi aussi Eric , une commentaire comme le tien fait tout autant plaisir que l'Eoscope , j'apprécie grandement !
Concernant mon parcours photographique il est très simple ; la photo m'a toujours plus ou moins attirée , il doit y avoir une quinzaine d'années je me suis acheté un bridge, j'ai alors développé cette passion pour la photo , achat d'un reflex (50D) et inscription sur ce forum ...les conseils que j'ai reçu ici m'ont été précieux, je me suis beaucoup inspiré des photos que je voyais en essayant de reproduire sur le terrain par la suite...Comme on dit souvent , il n'y a pas de secret , je me suis donc pas mal investi , j'y consacrais et y consacre encore une grande partie de mon temps libre ( et j'ai la chance d'avoir un boulot qui m'en laisse ...) , beaucoup de temps sur le terrain, beaucoup de temps à chercher des tutos sur les PDV , le traitement etc ...par contre il ne faut pas me demander de quoi est composé un APN et comment il fonctionne , je suis une buse ...