Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Orné de perles ...

  1. #21
    Abonné Avatar de 47Eric
    Inscription
    octobre 2020
    Localisation
    Sérignac-Péboudou / Lot et Garonne
    Âge
    4
    Messages
    2 634
    Boîtier
    6D / 350D re-filtré Baader pour astro
    Objectif(s)
    Canon 50mm F1,4 + Canon L 300mm F4 non IS + 3 Bonnettes Canon 500D + Canon 20mm f2,8
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bravo Fabrice

    Je ne connais pas ton parcours photographique mais on a l’impression que tu es arrivé à une maturité technique et de composition.

    Les reconnaissances du coup tombent fort logiquement et elles sont bien méritées.

    Ta persévérance dans les commentaires et dans la proposition d’images sont également très appréciées.

    Ta présence sur ce forum fait du bien


  2. #22
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 613
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
    Le troisième Fabrice

    Respect , félicitations , bien mérité , chapeau bas ...

    Merci
    Merci Thierry, c'est très sympa de toujours passer et apprécier mes images , ces Eoscopes me touchent beaucoup, moi qui trouvais cela inaccessible il y a quelques années ...

    Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    3ème Eoscope Macro, mais 4ème au total et c'est amplement mérité. Bonjour Fabrice, je découvre cette photo avec l'Eoscope, qu'il est beau ce papillon, qu'il est bien mis en valeur. Bravo pour cette photo et félicitations pour ces Eoscopes que tu enfiles comme des perles
    Un grand merci à toi aussi Frédéric , tes commentaires sont toujours très appréciés également , même si le premier objectif est le partage je dois bien avouer que cela fait bien plaisir de savoir que les images produites sont globalement appréciées à travers un Eoscope...

    Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Quand on aime on ne compte pas

    Un joli coup d’œil bien récompensé,

    Marcel
    Merci Marcel , ces Eoscopes sont aussi les vôtres les plus anciens dont tu fais parti , bientôt 10 ans que je suis ici et je pense que tu n'as pas raté un seul commentaire sur mes propositions, c'est vos conseils qui m'ont permis de m'améliorer et d'arriver à proposer des choses correctes maintenant !

    Citation Envoyé par psanbon Voir le message
    Et oui,un Eoscope de plus....ça parait tellement simple!Respect chef!
    Merci beaucoup Sandrine , même commentaire pour toi que pour Marcel , des années que l'on se suit ici , tu as souvent été une source d'inspiration également !

    Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
    Salut Fabrice,

    Tu collectionnes les Eoscope, cela devient trop facile pour toi . En tout cas, c'est bien mérité et toutes mes félicitations.
    Merci Bernard pour ce commentaire, c'est vraiment apprécié ! Ton travail mérite au moins la même reconnaissance que le mien à mes yeux !

    Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
    Bravo Fabrice

    Je ne connais pas ton parcours photographique mais on a l’impression que tu es arrivé à une maturité technique et de composition.

    Les reconnaissances du coup tombent fort logiquement et elles sont bien méritées.

    Ta persévérance dans les commentaires et dans la proposition d’images sont également très appréciées.

    Ta présence sur ce forum fait du bien
    Merci à toi aussi Eric , une commentaire comme le tien fait tout autant plaisir que l'Eoscope , j'apprécie grandement !
    Concernant mon parcours photographique il est très simple ; la photo m'a toujours plus ou moins attirée , il doit y avoir une quinzaine d'années je me suis acheté un bridge, j'ai alors développé cette passion pour la photo , achat d'un reflex (50D) et inscription sur ce forum ...les conseils que j'ai reçu ici m'ont été précieux, je me suis beaucoup inspiré des photos que je voyais en essayant de reproduire sur le terrain par la suite...Comme on dit souvent , il n'y a pas de secret , je me suis donc pas mal investi , j'y consacrais et y consacre encore une grande partie de mon temps libre ( et j'ai la chance d'avoir un boulot qui m'en laisse ...) , beaucoup de temps sur le terrain, beaucoup de temps à chercher des tutos sur les PDV , le traitement etc ...par contre il ne faut pas me demander de quoi est composé un APN et comment il fonctionne , je suis une buse ...

  3. #23
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    ...
    Merci Marcel , ces Eoscopes sont aussi les vôtres les plus anciens dont tu fais parti , bientôt 10 ans que je suis ici et je pense que tu n'as pas raté un seul commentaire sur mes propositions, c'est vos conseils qui m'ont permis de m'améliorer et d'arriver à proposer des choses correctes maintenant !
    ...
    Juste quelques suggestions plus ou moins bien vues à quelqu'un qui sait où aller, qui a un bon coup d’œil, qui a de belles envies, qui s'applique, qui fait ce qu'il faut pour profiter de belles lumières, qui ne fait pas une photo pour faire une photo, qui cherche toujours à faire mieux, à progresser ... je pense simplement que tu avais à ton début toutes les qualités pour arriver à ce niveau actuel

    P-S:
    Je pense aussi que ta forte participation sur le fofo aide, tu passes commenter beaucoup de post, c'est bon pour avoir un bon coup d’œil, l'inspiration, l'expérience, ne pas reproduire certaines erreurs, AMHA

  4. #24
    Abonné Avatar de 47Eric
    Inscription
    octobre 2020
    Localisation
    Sérignac-Péboudou / Lot et Garonne
    Âge
    4
    Messages
    2 634
    Boîtier
    6D / 350D re-filtré Baader pour astro
    Objectif(s)
    Canon 50mm F1,4 + Canon L 300mm F4 non IS + 3 Bonnettes Canon 500D + Canon 20mm f2,8
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message

    P-S:
    Je pense aussi que ta forte participation sur le fofo aide, tu passes commenter beaucoup de post, c'est bon pour avoir un bon coup d’œil, l'inspiration, l'expérience, ne pas reproduire certaines erreurs, AMHA
    Je suis d’accord sur ce point, commenter le travail des autres est très instructif.

    Il faut aussi que les anciens ne se lassent pas de ce forum, c’est vrai que ça peut blaser de voir des débutants faire et refaire toujours le même type d'erreurs pendant des années mais j’estime que le rôle d’un ancien est de faire partager son expérience rien que par passion (s’il le désire évidement).
    La critique est aisée, mais l’art est difficile mais sans liberté de blâmer, il n’est pas d’éloges flatteurs : Beaumarchais.

  5. #25
    Membre Avatar de jimjawa
    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Haut-Beaujolais
    Messages
    4 102
    Boîtier
    Canon EOS 60D - 6D Mark II
    Objectif(s)
    Du 15 au 200mm

    Par défaut

    L'essentiel a été dit. Personnellement, la principale raison de ma présence sur ce forum est qu'on y croise encore quelques passionnés qui donnent vraiment envie de progresser, et tu en fais partie.

  6. #26
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 613
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Juste quelques suggestions plus ou moins bien vues à quelqu'un qui sait où aller, qui a un bon coup d’œil, qui a de belles envies, qui s'applique, qui fait ce qu'il faut pour profiter de belles lumières, qui ne fait pas une photo pour faire une photo, qui cherche toujours à faire mieux, à progresser ... je pense simplement que tu avais à ton début toutes les qualités pour arriver à ce niveau actuel

    P-S:
    Je pense aussi que ta forte participation sur le fofo aide, tu passes commenter beaucoup de post, c'est bon pour avoir un bon coup d’œil, l'inspiration, l'expérience, ne pas reproduire certaines erreurs, AMHA
    Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
    Je suis d’accord sur ce point, commenter le travail des autres est très instructif.

    Il faut aussi que les anciens ne se lassent pas de ce forum, c’est vrai que ça peut blaser de voir des débutants faire et refaire toujours le même type d'erreurs pendant des années mais j’estime que le rôle d’un ancien est de faire partager son expérience rien que par passion (s’il le désire évidement).
    Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
    L'essentiel a été dit. Personnellement, la principale raison de ma présence sur ce forum est qu'on y croise encore quelques passionnés qui donnent vraiment envie de progresser, et tu en fais partie.
    Merci beaucoup les amis , tous vos commentaires me vont droit au cœur et cela vaut bien une centaine d'Eoscopes !
    De mon coté c'est avec grand plaisir quand je peux aider, je pense être un passionné et donc papoter photos , aider en toute humilité me fait plaisir , je ne conçois pas être sur un forum et ne pas avoir envie de partager! Et, de plus, je suis ravi de voir et de constater que certains nouveaux venus ont déjà bien progressé !

  7. #27
    Membre
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    belgique
    Âge
    50
    Messages
    44
    Boîtier
    6d, RP, R5
    Objectif(s)
    Rf 24-70 f 2.8 l is , rf 70-200 f2.8 l is , rf 100-500 L IS

    Par défaut

    Magique et magnifique

  8. #28
    Abonné Avatar de brest
    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    -Breizh-
    Âge
    65
    Messages
    5 703
    Boîtier
    70d + 6d2+ EM1
    Objectif(s)
    70.200 is f4 L+ + 50 1.8 + 28.80 + sigma 35 + tamron 10.24
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Un eoscope tant mérité ! bravo ! quelle belle image
    Ghislaine "Breizh, ma bro, me ‘gar ma bro. Tra ma vo mor ‘vel mur ‘n he zro,
    Ra vezo digabestr ma bro! "

  9. #29
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 613
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par lmb Voir le message
    Magique et magnifique
    Merci beaucoup !

    Citation Envoyé par brest Voir le message
    Un eoscope tant mérité ! bravo ! quelle belle image
    Merci à toi aussi Ghislaine !!

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Objectif non spécifié] Souvenir de l'Orne
    Par jarodenzo dans le forum [Paysage]
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/12/2021, 16h34
  2. [Bagnoles de l'orne] Meeting aérien le 20/5
    Par dodineau dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2017, 16h56
  3. [Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] Baie de l'Orne à l'heure bleue
    Par Macrophage2 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/07/2012, 23h29
  4. [HDR] Eglise les tourailles (Orne)
    Par dodineau dans le forum [Architecture]
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/12/2007, 17h43
  5. Galerie Normandie-Orne
    Par farouk5 dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/11/2005, 15h11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com