Idem pas d'abonnement pour moi, j'vois pas l'intérêt, ça sert à quoi ?????
Marcel
Version imprimable
La première version est belle. J'aime bien le contre jour maîtrisé et la composition. Les 2 et 3 sont trop serrées pour moi. La quatrième est superbe.
Merci Henri IV :D
J'ai paramétré en abo automatique pour les post auxquels je réponds et n'ai donc plus à y revenir.
Chaque nuit, le "robot" m'envoie un message s'il y a eu de nouvelles interventions sur ces posts.
Cela me fait une vingtaine de message par jour voire un peu plus si j'ai été très actif la veille
Le message précise dès le début qui est le dernier intervenant. Si c'est moi, direct poubelle. Si ce n'est pas moi, je regarde rapidement les différentes interventions et si une nouvelle image a été postée. Ca doit me prendre tout au plus 5 minutes...
Très pratique quand on pose des questions.
Et plus pratique pour moi que de rouvrir éventuellement les post auxquels j'ai participés pour savoir s'ils ont évolué (ma connexion internet n'est pas des plus rapides). Je précise que je fonctionnais ainsi avant d'être modérateur...
Fabien
OUF!!!!!!
Bon ..ben après la bataille ,j'arrive sur un carré sur fond noir....Que demander de plus?:D..
Comme il a dit l'autre ;)),j'apprécie particulièrement avec en plus une très belle transparence dans les ailes
Sandrine