Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Fabrice est en très grande forme , merci c'est un régal tes réalisations !
Merci Thierry , en très grande forme je sais pas mais envie de réchauffement , j'essaie d'y contribuer avec ces images ...

Citation Envoyé par brest Voir le message
Soleil pour moi, bien que le bokeh de la 2 soit très beau. Ca fait du bien de voir des papillons, hâte de les revoir
Merci Ghislaine pour ton commentaire et choix , d'ailleurs si c'est la 1 que tu préfères c'est plutôt ombre donc ...
Vraiment hâte de les revoir aussi !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
superbe duo, mais je garde surtout la 1....
Merci du passage Denis et pour ton choix également !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Coucou Fabrice, pour moi ce sera rien, et je m'explique : nan . Alors je vais pencher naturellement vers la 1 pour ce bokeh lumineux mais je salue ta démarche qui vise à proposer en même temps une autre approche avec un bokeh légèrement plus structuré pour les personnes qui préfèrent ce type de bokeh. Ta maîtrise de la proxy m'impressionne toujours autant! Bravo Fabrice et merci du partage
Merci Frédéric , tu m'as eu au début avec ton commentaire ! , cela aurait pu être possible et bien entendu j'aurai accepté !
Pour le coup je suis ravi que tu apprécies ces images , j'essaie d'apporter un peu de chaleur !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Sans aucune hésitation ..la 2!!!!L'ARP digne d'un feu de broussailles est splendide et le pap ressort beaucoup plus!
Merci Sandrine pour ton passage et ton choix , comme quoi juste en faisant de l'ombre sur le pap on peut avoir deux rendus totalement différents , mais je ne t'apprend rien !