Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice
Quel DD volumineux , y a pas un seul cm² inoccupé, dans ton HLM il y a du beau monde, il est richement occupé, c'est mieux que la BdF, j'suis sûr que t'as des pap qui sont inscrits sur la liste d'attente

Deux belles versions très sobres où il ne manque rien, c'est simplement beau, il n'en faut pas plus Belles compo
Pour moi ça sera la seconde avec son petit spot qui nous éclair
Deux photos que j'aurais aimé faire, merci pour le partage

Bon on va rester positif, on sait qu'après l'hiver c'est le printemps

Marcel
Merci Marcel pour ton commentaire, concernant DD c'est vrai qu'il était bien rempli et il en reste encore...
Pour ces deux images je voulais faire simple, épuré , juste pour montrer la différence de rendu et d'ambiance entre ces deux images pourtant réalisées à quelques instants d'intervalle...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
La seconde pour moi aussi : le spot de lumière, les teintes plus chaudes pour profiter pleinement des couleurs de l'argus.
Et pas de touffe d'herbe !!!
Merci pour ton passage Fabien , je me doutais fortement que la 2 rempoterait les suffrages ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut fabrice , la 2 est top avec cette lumière , la 1 ne démérite pas non plus . Bravo pour ces deux très belles images ..
Merci beaucoup Claude , j'ai bien aimé aussi cette lumière sur le sujet ...

Citation Envoyé par saint christo Voir le message
C'est tout simplement beau et épuré comme je les aime, une petite préférence pour la 2.
Merci à toi aussi Lucien et ravi que tu apprécies !

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
On croit bien connaître tes papillons mais tu arrives encore à nous surprendre avec ce papillon funambule. Bravo !
Je prends la 2 pour les mêmes raisons que fg06.
Merci beaucoup pour ton commentaire , comme prévu la 2 ne laisse aucune chance à la 1 ...

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice,

Ah du changement, la tige est horizontale Toujours de superbe réalisation. Pour moi ce sera la fond de la 1 et la saturation du papillon de la 2.
Merci Bernard , pour l'horizontalité la nature m'a bien aidé ici ! , pour la 1 j'ai essayé avec un BDB plus chaude et ainsi avoir un pap avec plus de couleur, mais ça ne marchait pas du tout ...