Bonsoir à tou(te)s

Pas trop le temps de me consacrer à la photo et au fofo en ce moment, je me débats avec l'administration et je remplis des dizaines de pages de formulaires pour tenter de faire valoir mes droits à la retraite... Tout se paie très cher en ce bas monde quand on a une carrière 'atypique'

@ Valérie : Tu es bien une des rares à la trouver ainsi !

@ Michel : Ton analyse concernant la 2 est la bonne; soleil bas sur l'horizon, la bestiole mal placée et j'ai un peu cropé pour supprimer un bout de ciel...

@ Christine : Merci de ton passage voisine du nord !

@ Axurit : Merci de ton passage voisin du sud !

@ Fab : Pour la 1, j'ai eu droit à 2 tirs dont 1 est passé à la poubelle. Coup de chance, je venais de visser le pare-soleil et je ne l'avais pas vu avant de laisser tomber mon briquet

@ Gérard : regarde tes pieds en marchant lentement pour les mantes dans les prairies sèches. Elles sautent en ce moment mais moins loin que les criquets ! Pour le pap, voir ci-dessus

@ Fabrice : belle sortie, je ne sais pas, mais comme je commence à bien maitriser la technique je tente de profiter des moindres occasions.

@ Le Corse : merci de ton passage

@ Alexis : je continue moin coup de chance de la 1 : en fait, il était derrière un 'mur' bien épais de folle avoine, du coup, j'ai eu droit à une lumière diffuse, mais ça a été un peu limite pour avancer la tête et le bras avec l'appareil...

@ Cyrille : j'aime bien aussi cette dernière.