Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Ombre et lumière
Vue hybride
-
10/07/2017, 18h09 #1
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
Pas trop le temps de me consacrer à la photo et au fofo en ce moment, je me débats avec l'administration et je remplis des dizaines de pages de formulaires pour tenter de faire valoir mes droits à la retraite... Tout se paie très cher en ce bas monde quand on a une carrière 'atypique'
@ Valérie : Tu es bien une des rares à la trouver ainsi !
@ Michel : Ton analyse concernant la 2 est la bonne; soleil bas sur l'horizon, la bestiole mal placée et j'ai un peu cropé pour supprimer un bout de ciel...
@ Christine : Merci de ton passage voisine du nord !
@ Axurit : Merci de ton passage voisin du sud !
@ Fab : Pour la 1, j'ai eu droit à 2 tirs dont 1 est passé à la poubelle. Coup de chance, je venais de visser le pare-soleil et je ne l'avais pas vu avant de laisser tomber mon briquet
@ Gérard : regarde tes pieds en marchant lentement pour les mantes dans les prairies sèches. Elles sautent en ce moment mais moins loin que les criquets ! Pour le pap, voir ci-dessus
@ Fabrice : belle sortie, je ne sais pas, mais comme je commence à bien maitriser la technique je tente de profiter des moindres occasions.
@ Le Corse : merci de ton passage
@ Alexis : je continue moin coup de chance de la 1 : en fait, il était derrière un 'mur' bien épais de folle avoine, du coup, j'ai eu droit à une lumière diffuse, mais ça a été un peu limite pour avancer la tête et le bras avec l'appareil...
@ Cyrille : j'aime bien aussi cette dernière.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] De l'ombre à la lumière
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 06/09/2014, 06h10 -
[Sigma DG 70-200 f/2.8 OS HSM EX] ombre et lumière
Par ty kier dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 12/09/2012, 22h59 -
L' ombre de la lumière
Par nico07500 dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 15/11/2011, 20h44 -
De l'ombre à la lumière
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 09/06/2009, 19h44