Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Ombre et lumière
Mode arborescent
-
09/07/2017, 21h33 #8
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Eh, bonsoir MÔssieu ROUSILLOUS,
Quel bon vent vous amène de force 3?
Pas besoin de tempête pour nous présenter une série qui décoiffe!
La 3 a une posture et une plastique digne des égéries de la Haute Couture: c'est du cousu main.
La 2, bof, la contre-plongée met trop de couleur sombre dans le bas malgré tout, le support est plus tordu que mon avis, mais je pleure de ne pas pouvoir rivaliser car je n'en ai toujours pas trouvé de cette saison...
Dans la 1, je reconnais le Titan des Corbières, le Héros de l'Aude, le Grand Carillonneur du Sud-Ouest, par la lumière transcendantale, le bokeh kaléidoscopique et régénérateur, la griffe du Mestre de la Faune et de la Flore du 11!
C'est du magnifiquePMP, et avec le handicap du vent!
Alors sans vent?! ...Ce sera plein gaz!
Bravoet merci pour cette belle démo de ta maîtrise Ô ELFE-des-CORBIERES!
Tout ça m'a donné soif...
Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] De l'ombre à la lumière
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 06/09/2014, 06h10 -
[Sigma DG 70-200 f/2.8 OS HSM EX] ombre et lumière
Par ty kier dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 12/09/2012, 22h59 -
L' ombre de la lumière
Par nico07500 dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 15/11/2011, 20h44 -
De l'ombre à la lumière
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 09/06/2009, 19h44