Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Octopussy
Vue hybride
-
07/11/2017, 20h43 #1Moderateur
- Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
- Boîtier
- 7D + Grip & 600D + Grip
- Objectif(s)
- Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
Mes photos publiées
-
07/11/2017, 21h24 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
L'ambiance de la 1 "enneigée" comme le dit Bruno me plait toujours autant (que sur l'autre série!)
Pour la 2 :la bête est belle ....si je peux dire ça
..mais la compo m'emballe moins :la neige a fait une boule devant!
Par contre la 3 :ouiii!!Je ne sais pas sur quoi elle est mais le rendu un peu "métallique" est super !
Sandrine
Bonsoir SANDRINE,
En 3, elle grimpe au rideau du salon qui est en coton - le rideau- et non en métal .
MÂdame me ravi et me fait léviter de plaisir par son engouement pour la 3, et la réitération de plaisir pour la 1!
Merci beaucoup pour cet enthousiasme.
Bonsoir MURIELLE,
Elles aiment savoir ce qui se passe sur leur territoire au point que les approcher très près, peut les voir sauter sur l'objectif, et toi de les chercher...
Merci pour ton choix et ton ressenti.
Salut FABRICE,
Je pense avoir quelques sujets fétiches, mais je ne les trouvent pas toujours quand je pourrais en profiter...
Par rapport à la "Starlette", on ne peut pas la déplacer manu militari d'un support à un autre. Là,il faut la tenter à sauter sur un support présenté, et la taille n'est plus la même.
Toutes sont de la même fournée que celle qui m'a valu un "Bien vu" ces derniers jours
Tantôt dans la frondaison, tantôt sur la tige.
Merci pour tes compliments, et c'est un plaisir que de partager.
Bonsoir PIERRE,
...que trois litrons? C'est donc le manque de - un litron qui est la cause de ce fâcheux incident...
Que cela ne trouble pas ton sommeil.
Salut BOLGA2BASTIA, alias B2B,
Ton "extra" pour la 1 me fait chaud au coeur.
Sacré THIERRY!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] water octopussy...
Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 23/03/2016, 20h11 -
[Sigma DC 17-50 f/2.8 OS HSM EX] Octopussy
Par soroli dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 22/10/2013, 11h25 -
Octopussy
Par Amorphous dans le forum [Graphisme]Réponses: 14Dernier message: 20/02/2009, 19h22

, mais ces petites saltiques sont très sympa !