Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Octopussy
Vue hybride
-
06/11/2017, 21h14 #1Membre
- Boîtier
- 7d II
- Objectif(s)
- 10 à 400mm
Désolé, je n'ai pas tout lu, ce soir j'ai les yeux fatigués !
En tout cas je vois tout de même un très bonne série, bravo. Pour ma part, je n'ai jamais réussi à les capter convenablement.
-
06/11/2017, 22h24 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
"...(si tans est qu'il fasse le faire)..." sic MÔssieu ROUSILLOUS
...et c'est boi qui m'echpique mal et que suis pas comprenable?
Bon vu l'heure, décalée d'une chicane, je comprends que le Mestre des TOCANTES ne soit pas encore remis de son Auguste boulot du début de mois...

Pas de tube "JB" mais le flash Popup au-dessus du bouquet, et la lumière de la fenêtre tout contre à droite...
Que cette série te séduise par sa "qualité lumineuse" m'émeut de plaisir Ô Grand Mestre de CHRONOS des Corbières Maritime!
Si tel est ton souhait, surveille ta boîte car une Petite Tête Couronnée pourrait s'y trouver d'ici peu.
Merci pour ton amical commentaire plein de félicitations colorées!
Bonsoir NATURAL66 de RETOURE- PARMINOUX!
Tu n'as pas tout lu? Tu en seras quitte pour revenir- au moins pour ça
- en attendant que tu vides ton DD cet hiver de tous tes éclats.
De ta part, des compliments et l'aveu d'une petite faille- et il y a pas de quoi en faire un brame!
- me font grand plaisir à ma petite personne, et me rassure quelque peu: j'ai encore quelques possibilités pour poster.
Merci pour ton retour et ton coup d'oeil toujours aussi pertinent, même fatigué.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] water octopussy...
Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 23/03/2016, 20h11 -
[Sigma DC 17-50 f/2.8 OS HSM EX] Octopussy
Par soroli dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 22/10/2013, 11h25 -
Octopussy
Par Amorphous dans le forum [Graphisme]Réponses: 14Dernier message: 20/02/2009, 19h22