Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Fabrice,

Belle série même si je trouve l'ensemble un peu serré à mon gout

1 et 2 ont ma préférence, la première pour les détails et la seconde pour la compo

Bonne continuation

Cyrille.
Merci pour le passage Cyrille , oui c'est un peu serré je le conçois ... ...vu que c'était la première que je rencontrais ce pap je voulais en voir les moindres détails ...
Et comme un imbécile j'ai pourtant passé plus d'une heure en sa compagnie et je n'ai pas pensé à prendre un peu de recul ...

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Beau pap, on voit que t'y as pris du plaisir, et c'est partagé
Merci beaucoup pour ton commentaire !!

Citation Envoyé par romain34 Voir le message
Un sujet aux allures de cerf volant
Tu as bien dû t'amuser à le photographier.
J'aime un peu plus la 1 et un peu moins la 3, pour le flou sur le sujet.
L'ensemble est super.
Merci Romain pour ton point de vue , oui un super beau pap !!

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Bien belle rencontre, très bien mise en valeur ... en ce qui me concerne je ne les vois que passer, sauf une fois, mais il était très abîmé et l'environnement pas top je ne d'espère pas et j'attends patiemment mon tour
Comme toi pour mes premières rencontres je fais aussi du serré, ça me semble normal et naturel quand on aime ces premières rencontres, la tentation est trop forte
Tu as vraiment bien tourné autour, chouettes prises de vues, belles compo
Un support différent, tu as su le suivre et te faire accepter, c'est fort
Pas de pref pour moi, et j'aurais aimé faire n'importe laquelle de cette série, merci pour le partage

Marcel
Merci beaucoup du passage Marcel , comme tu dis ; une très belle rencontre je n'ai pas vu le temps passer , j'aurai bien voulu que ce jour le soleil se léve moins vite ...
Pour les deux supports , c'est en voulant baisser une herbe disgracieuse que j'ai fais bouger son support et en un battement d'ailes il est passé sur un autre support juste à coté , trop content qu'il ne parte pas !!