pfuiii pas terrible terrible ça....Bon c'est une mouche, on ne lui demande pas d'être belle...mais elle peut au moins être mise en valeur...ici le premier plan est moche, l'arrière plan ne vaut pas mieux, l'œil est pile au centre de l'image....(mais alors pile pile hein !) ce qu'on évite en général sauf à montrer une symétrie ou donner un effet particulier, genre la photo de Picasso d'Irving Penn (non Picasso n'est pas une mouche, c'est pour l'exemple.)

Sinon pour la remarque d'elsachah, il plaisantait bien sûr (en plus l'oeil serait encore au milieu)
Maintenant, les photos de mouche, si tu débutes en macro, c'est pas forcément la meilleure idée. Déjà part parce qu'une mouche c'est quand même une bestiole vachement répugnante et que pour rendre la photo attrayante, ben c'est pas évident. Permets moi une petite analogie.

La photographie de bouse de vache - en trois lignes, facile.
Photographier une bouse de vache (ne faites pas ça chez vous ) , c'est vachement plus facile qu'une mouche parce qu'elle ne bouge pas. En même temps, tu ne vas probablement pas photographier ça. parce que pour en sortir quelque chose d'esthétique, ben c'est pas gagné.

Maintenant, à côté de la bouse (ou mieux, poussant dessus) une superbe rose (c'est pour l'idée hein) Tu shootes la rose. Au final, tu auras à priori un meilleur résultat. A condition de tenir compte des base du cadrage (voir n'importe quel bouquin photo, chapitre 1, page 1), ce que tu n'as pas fait avec ta photo.

En bref, ta mouche, c'est la bouse, la rose, c'est le papillon. On attend donc le papillon.
Quand tu sauras faire du beau avec du beau, il te sera plus facile de faire du beau avec du laid...mais c'est sous réserve...ça reste une mouche quand même.