Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Et bien j'admire tout simplement ... un peu de l'avis de Rousillous pour la compo de la 1 sinon c'est TOP !
Bonsoir MICH42,

Tu es un bon public! Suivre l'avis du MESTRE est finement joué!
Merci pour ton compliment.

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Ah décidément cette belle callipyge te rend fada , mon pooovre Gégé !
La 3 me fait penser à la chanson de Brel : "madame promène son cul ..." manque un peu de netteté sur la tête mais qu'importe , l'essentiel est net , fond et support sont à mon gout , donc ma préférée un peu à regret , comme Pierre pour la 1
Ahaah, MARIO! Si tu connaissais AMELIE...Tu en serai fada comme moi-même... J'ai constaté un flou de bougé ( après ta réflexion) à fort grossissement pour cette 3. Sacré coup d'oeil! J'espère ne pas troubler le repos du grand belge par mes clichés...
Décidément, MÔssieu ROUSILLOUS fait des Zémules sans paps!
Merci pour ton sympathique com!

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , très belle série , la 5 a déjà été posté il me semble >>>https://www.eos-numerique.com/forums...post1971883445 , mais c'est pas grave et je réitère mon commentaire ; elle est superbe avec un environnement bien géré et où ton sujet se détache bien ...
La 4 , très bien aussi , l'environnement bien géré également, beau cadrage, belle teinte ...
La 3 est vraiment bien pour ma part , j'aime beaucoup la compo et la diagonale formée par le support , belles teintes dans le bokeh ...
Très bien le face à face en 2 , rien à redire ...
La 1 avec ta miss dans la brume est superbe d'ambiance, un cadrage serré mais bien exécuté qui permet peut être aussi de supprimer un peu de l'environnement ...

Bravo Gérard, merci du partage !
La 5 fait partie d'une série, mais n'a pas été présentée antérieurement, car ici, elle me regarde d'un air enjoleur!
La 2 est plus un repérage de proie qu'un face à face, mais c'est toi qui voit.
Les autres sont chaleureusement appréciées dans ta synthèse, et je te remercie pour tout cela.

Citation Envoyé par flany Voir le message
C'est une bien belle série que j'aurais aimé faire , bravo Gérard .
Bonsoir MARTINE,
Heureusement que tu ne l'as pas faite, sinon je n'avais qu' à plier bagage...
Merci pour ton ressenti!

Citation Envoyé par jmpaire Voir le message
Toujours superbes poses, ma préférence pour la dernière
Bravo!!!
Bonsoir JMPAIRE,

AMELIE est un superbe modèle qui sait poser en" Star de la Macro".
Merci pour ton com.

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
une serie extra avec des fonds et ambiances differentes ; je les garde toutes !!!!
Bonsoir B2B,

Merci pour ton com qui waterdrope ma série!