Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Noël au balcon...
Mode arborescent
-
28/12/2022, 10h22 #6Membre
- Boîtier
- eos 7D
- Objectif(s)
- Canon / Sigma
Merci à toutes et tous pour vos avis sur ces images

Même phénomène ici, hier matin à 7h du mat les oiseaux chantaient comme au printemps
. Pas dit que l'on retrouve les saisons de notre enfance, cela fait déjà quelques années que nous remarquons dans la région un changement des régimes des vents par exemple. Le réchauffement des océans sera difficilement réparable à courte échéance il me semble...
Les exifs sont à jour et à l'heure, prises ce 24 décembre peu après que le soleil ne se cache.Toujours aussi craquant ce diablotin!!!Je ne vais pas être originale ...j'adore ton AVP de la 3;un joli flou qui laisse deviner le support!!
Est ce un diablotin que tu viens de trouver( un diablotin en décembre ..j'en rêve!!! )ou l'avais tu dans tes archives ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 16-35 f/4 IS L USM] Une vue du balcon...
Par Namastekap dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 05/03/2015, 16h54 -
Noël au balcon......Pâques aux tisons??????
Par ogds dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 15/01/2012, 23h53 -
Présent de Noël (et son petit papa noël)
Par Chentyt dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 22/01/2008, 11h42 -
Petit bou de Noël, la relève du père Noël
Par pinpon44 dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 26/12/2007, 14h09

.
.